- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je cherche quelqu’un de motivé et dispo pour travailler et progresser ensemble.
Je suis disponible tout les jours et pour les horaires je peux m’adapter aussi.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés.
Dis donc, Nicola1306.
Quand on s’engage, dans la vie, et qu’on ne tient pas ses engagements, ça fait de nous des LOPETTES.
Quand on fait une promesse, et qu’on ne la tient pas, on ne peut pas se classer dans le groupe social regroupant « les adultes », mais plutôt dans celle des « hommes avec le caleçon vide ».
Donc, tu fais du MTT tous les jours, et tu perf comme jaja sur 3 mois, je suis très content pour toi.
Tu postes des screens de tes perf en TF, c’est super cool, gg.
Au premier king 5, on est tous sur le chat d’équipe, sauf toi. On se dit « allez les gars, on va à Vegas, on se concentre comme jamais », et toi, tu es sur 12 MTT, tu les perf tous, sauf le King 5. Okay…. Variance + Set Up… Next.
Au deuxième jour, j’apprends à 20H30 que tu es dans l’avion, mais que tu joueras depuis ton téléphone à ton arrivée. Bon….. Un voyage prévu depuis longtemps, ok. Au final, tu t’es connecté avec 16bb puis t’as bust. Mais malchance, c’était le jour du voyage.
Au troisième stade du King 5, tu te pointe en retard sans raison, la bouche en cœur, et tu fais de la merde. Entre temps, tu post tes performances de parieurs en tennis. Super !!!
Et aujourd’hui, jour du 4ème stade, tu nous dit que tu as cash out et que tu arrêtes le poker???? T’es au courant qu’il y a 4 joueurs qui ont spew dans du Omaha et du short track pour se qualifier????
On fait comment maintenant? Tu rembourses? Tu t’excuses? Tu files le num de ta daronne qu’on lui rende visite un soir?
J’ai qu’une envie, c’est de t’insulter à l’infini. Je vais rester correct par égard pour le forum Kill Tilt. Mais sache que j’en pense pas moins à ton sujet.
Bien sûr qu’on serait jamais parti à Vegas, mais la notion de « travail d’équipe », en plus quand on cherche un groupe de travail, tu ne l’as pas du tout. Et si dans la vie, tu plantes les gens comme tu nous a planté, sache qu’il va t’arriver des bricoles pas franchement drôles.
Tu es un bouseux (pas pu me retenir, désolé KT)
Pseudo Wina de Nico la lopette: Italiano1306 (encore un français qui se prend pour un italien car son grand-père tenait une pizzeria).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.