x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche une personne ou un groupe de travail pour les hu micro turbo et normaux

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche une personne ou un groupe de travail pour les hu micro turbo et normaux

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PovLucEtte, le il y a 7 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PovLucEtte
    Membre

Voila dans le but de monter les limites et se motiver .

J’ai déja un millier de games avec un itm de 56% mais tres motivé pour faire mieux .

imo

hesite pas a regarder du coté des groupes expressos ils jouent HU plus de la moitié du temps

gl

PovLucEtte
    Membre

Salut,

Je te remercie pour ta réponse , c’est vrai que je n’y ai pas pensé et en faisant le tour sur les groupes d’entraides il n’y a pas foule en hu 🙂 .

Même si cela colle pas 100% avec un hu standard tu as raison qu’il doit quand même avoir du bon à prendre pour mes hu puis je suis aussi un joueur d’expresso ( j’ai du en jouer 10 k environ ) et la continuité de mon grind sera ceux ci .

Actuellement je suis dans une phase de reconstruction de BR puis d’amélioration de mon play hu .

La variance ne me faisant pas de cadeau en expresso je préfère focus le hu afin de me sentir plus à l’aise financièrement lors de la reprise .

Au plaisir !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.