x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche team / Sponsor ? ( DrKush92 )

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Cherche team / Sponsor ? ( DrKush92 )

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Drkush92, le il y a 5 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Drkush92
    Membre

Bonsoir a tous,

Je suis le joueur Drkush92 sur winamax nous avons peut etre eu le plaisir de jouer ensemble depuis peu. Pour moi le poker étais forcément autour d’une table avec des copains ou autres joueurs expérimentés mais du a la situation actuel de confinement je me suis mis plus sérieusement sur le poker en ligne( Winamax ). En 5 jours je suis passer Vip Diamon pas loin du 2c .avec un grand nombre de table gagné et jouer ( plus de 1500 tables )  J’ai enfin compris qu’il étais possible de vivre de ma passion du poker en ligne (+tournois ) avec un encadrement professionnel et une structure professionnel.

Si une structure es intéresse par le profil d’un jeune joueur qui es passionné par le poker depuis plus de 12 ans …  et qui tombe sur ce message bourré de fautes ( que je serai incapable de corriger… les chiffre oui, les lettres bcp moin 🙂 vous pouvez me contacter ici .

J’ai un beau projet 😉

Cordialement

DrKush92

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.