x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche point de chute sur Londres ! Visite des Studios Warner Bros.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Cherche point de chute sur Londres ! Visite des Studios Warner Bros.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyPolak, le il y a 7 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    CrazyPolak
    Membre

Bonjour les membres,

J’ai fêtais hier mes 30 ans  (wouhou)  et j’ai eu la bonne surprise d’avoir le financement en cadeau pour la visite des coulisses d’Harry Potter dans les studios Warner Bros.

Je compte séjourner à Londres 2 petites journées le temps de faire la visite des studios et pourquoi pas voir un peu de Londres.

Ce message s’adresse notamment aux expatriés de Londres ou bien à ceux qui connaissent bien l’environnement. J’aimerais avoir quelques bons plans le temps du séjour, pour dormir, manger, utiliser les transports…
    Je vous en saurais plus que reconnaissant. Dans le meilleur des cas, si quelqu’un souhaite m’accueillir chez lui je ne dirais pas non.  :respect1:

Etant passionné de Poker, il y aura au moins un sujet de discussion et de partage. Je peux participer financièrement le temps du séjour.

Merci d’avance.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.