- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DONpere, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Je me présente, Axel, 25 ans, joueur de poker depuis 2 ans mais particulièrement investi depuis plusieurs mois.
Je suis plutôt autodidacte et ne connais personne dans le milieu du poker. J’aimerais connaître quelqu’un avec qui échanger plus personnellement à ce sujet ! Parler des biais mentaux, de la motivation, revoir des mains, se critiquer l’un l’autre dans la bienveillance. Mon niveau est intermédiaire, j’aimerais devenir meilleur, si possible pro L’objectif de ma démarche est de me sentir moins seul dans cette discipline plutôt austère, tout simplement.
Si certain(e)s d’entre vous sont motivé(e)s pour bosser de cette manière, ce ne sera que bénéfique !
Dernière info, comme je travaille je suis plutôt disponible en soirée et le week-end (je ne suis pas en mesure d’y investir tout mon temps pour l’instant… Mais j’ambitionne )
Au plaisir de vous rencontrer,
Axel
Salut,
Je suis également intéressé, profil plutôt débutant mais je suis prêt à beaucoup m’investir.
Profil indéterminé pour l’instant, ah ah ah
En fait, je crois que j’étais clairement un récréatif jusqu’à janvier dernier où je me suis intéressé au jeu pour la première fois de façon sérieuse… Bien m’a pris.
Sinon je me suis lancé dans un challenge le 18 mai dernier en partant de 0,00€ histoire de voir ce qu’on peut attendre du poker sans bankroll. Alors évidemment je ne suis pas bien haut, mais jamais broke depuis. Voici les chiffres du challenge et l’évolution de ma bankroll (j’ai une réserve non comptée de 50€ qui correspond aux divers bonus offerts par les rooms).
Ma courbe de cashgame sur les 30 derniers jours, en NL2 et je démarre la NL4 depuis quelques jours.
Voilà, je ne sais pas si je peux être utile, puisque je suis tout en bas du tout en bas
GG à tous
IMWT
DONpere
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par DONpere.