- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 4une, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Je m’appel Sam, j’ai 25 ans et je cherche 1 ou 2 personne qui serait dans la même optique que moi concernant le poker.
J’ai jouer pendant 1 ans et demi sur ggpoker a l’étranger principalement des mtt(gagnant sur 2.5k tournois), j’ai acquis pas mal d’expérience notamment en live mais malheureusement le tilt et une mauvaise BRM on fait que je suis break-even.
J’ai ajd décider de passer au stade supérieur a savoir d’essayer de faire de ma passion une profession en me forgeant mentalement et techniquement principalement au cashgame online. Je vais donc commencer par tout en bas, cashgame nl2 et augmenter progressivement, en parallèle de quelques mtt une ou 2 fois par semaine. (actuellement 5k main jouer pour un WR de 10bb/100)
Je recherche donc des joueurs/ses qui on comme moi envie d’en faire leurs métier et qui joue 4-6 session par semaine, le niveau m’importe peut, seul la détermination et l’envie de s’améliorer en travaillant le jeu et le mental sont important a mes yeux.
PS. La routine d’un grinder est souvent ennuyeuse et difficile au début, donc rendons cela un peut plus marrant et plus motivant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.