x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche mate CG

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    caius
    Membre

Bonjour,

J’ai décidé de me mettre au poker sérieusement et je recherche un ou plusieurs mate pour pouvoir partager et progresser ensemble. Je me concentre dans un premier temps sur le cashgame.

Vous pouvez me MP

A+

Caius

dede973
    Membre

Salut !

Tu joues quel format et quelle limite ?

caius
    Membre

Salut,

Pour le moment je suis en NL2 en 5 max.

Enerlak
    Membre

Salut,

Je me suis également lancé sérieusement dans le poker depuis hier. j’ai installé HM 2 et balancer 100€ sur mon compte wina. Pour l’instant ça se passe plutôt bien j’en suis a +7€ sur mes 2 première sessions en NL 2.

dede973
    Membre

Je cherche des joueurs en NL20. Bonne chance

Momo_Matheux
    Membre

Bonjour,

Si tu cherches encore un peu de monde pour t’accompagner, je peux progresser avec toi. La saison estivale commençant, certaines choses se terminant, il est donc temps pour moi de prendre un nouveau départ. Je jouais au poker auparavant, mais je n’avais pas trop de le temps de vraiment m’y consacrer. Je joue en NL2 avec quelques notions de poker que j’ai apprises depuis janvier dernier.

Si t’es ok, je te donnerai mon pseudo skype en mp.

A bientôt.

3_

Floco
    Membre

Bonjour,

Je commence également le poker sérieusement, si tu cherches toujours des personnes, dis moi.

Merci d’avance

Enzo

xaxa54
    Membre

Salut, je cherche des mates en Nl 10

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.