x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche Masterclass Cash game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche Masterclass Cash game

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dans_ta_face, le il y a 5 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Dans_ta_face
    Membre

Bonjour à tous, déjà merci à kill tilt pour toute ses vidéos notamment Peanuts qui m’a fait grandement évolué mentalement… Mets maintenant je cherche à muscler mon jeux encore plus on dit souvent que y’a du contenu anglophone gratuitement… Mets passer mon temps à traduire… Enfin bref je recherche des avis sur des masterclass cash game Française donc voilà merci à tous :requin:

Vilain42
    Membre

Hello

Tu as la série de vidéo « les bases du poker » de kill tilt plus toutes une série de vidéo dans l’onglet stratégie

GG

Dans_ta_face
    Membre

Merci vilain42, mets ce n’est pas les bases que je cherche, mets j’avoue ces du très bon contenue, mets je voudrais passer au niveau supérieur avec l’aide d’une Masterclass :0017:

GetMeOut
    Membre

« Mais »…. :biere:

Dans_ta_face
    Membre

Mais c’est pas le sujet :0084:

GetMeOut
    Membre

Oui « mais » quand memme, ça pique les yeux…

:biere:

nippon93
    Membre

Hello !

Il y a la Master classe de fowan.

Il y a aussi celle de Julien rqt.

C’était pour la culture car je suis principalement joueur mtt.

J’ai les deux. Celle de Julien j’ai pas tout vu et j’aime bien celle de fowan.

Après on peut plus en discuter en MP si tu as des questions.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.