x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche joueurs ( Maxi 4) MTT micro-moyenne limit

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Cherche joueurs ( Maxi 4) MTT micro-moyenne limit

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ratagan, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Ratagan
    Membre

Salut à tous!

Joueur MTT en micro limit  de longue date, j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement au début du confinement.

Nouvel écran, tracker, méditation, cool down, échauffement, travail sur le mental (j’avais jamais pris le tps d’aller au bout du 2nd volume de Jared Tendler!), hygiène de vie,  augmentation du grind ont été les grosses évolutions par rapport à avant et je dois dire que les effets ne se sont pas fait attendre.

J’ai toujours eu la « chance » d’être gagnant au jeu mais à chaque perf je faisais un cashout quasi systématique de près de 90-95% de mes gains (facture oblige). Je tournais avec une BR oscillant entre 25 et 150e max pour une mise moyenne de 3-4e, assez catastrophique pour le tilt mais en 10 ans de jeu j’ai toujours fait comme ça. Depuis quelques temps ma situation financière s’est nettement améliorée et je peux enfin distinguer ma BR poker de mon argent pour gérer le quotidien. J’ai ainsi pris la décision de ne plus cashout afin de monter de limite dans une gestion de BR stricte et tenter d’atteindre mes objectifs personnels.

A l’heure actuelle je joue environ 300 MTT/mois sur Winamax exclusivement à partir de 20h pour une mise moyenne de 4.7e, ROI 40% environ, 6 tables en simultané et 15 MTT/ session en moyenne.

Voilà pour la partie un peu pompeuse, le but n’étant pas de parler de moi mais ça donne une idée.

Étant dans une dynamique de m’améliorer continuellement, j’avais rajouté dans mes objectifs à court terme d’essayer de créer un petit groupe d’échange(max 4), afin de tenter de se motiver et progresser ensemble.

Je cherche donc des personnes intéressées, sérieuses et motivées par l’idée. Si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter.

Portez-vous bien!

++

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.