- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bembry, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ! je suis un joueur de cash game nl 2 et 5 .
Je joue depuis un an et demi, je suis un grand fan du contenu KT avec lequel j’ai (tout) appris.Mais j’ai besoin de personnes avec qui m’entourer, pour jouer repérer mes leaks, les sienne .. S’entraider quoi !
Attention, je suis Belge, donc Wina pas dispo ( ) Je joue principalement sur PS et Bwin. .
à très vite!
Salut , j’ai 24 ans je joue au poker depuis en ligne depuis quelques temps et je suis intéressé par ton groupe de travail
Je suis prêt a travailler sérieusement , suivre un programme, le respecter et me donner les moyens de progresser.
Vu que tu as plus d’experience je tiens a dire que je ferai aussi de mon mieux pour être a jour sur les tous les concepts, que je connais certainement sans maitriser.J’ai beaucoup de facilités en maths aussi et très ouvert sur la critique.
Voila voila , je peux être présent tous les soirs pendant quelques temps, ensuite je pense jouer 3 soirs par semaine et les week-ends.
Merci d’avance, hésite pas à me mp si tu es intéressé
Bonne journée
Hello,
Grinder de la NL10 sur winamax ! Dispo pour des call et des partage d’écran discord ;).
Très belle initiative en tout cas.
Moi j’ai jamais osé mais je serai ravi de partager avec des gens passionés.
Gl aux tables
BOWLZY
Ha! super nouvelles!
@WannaLurn tu vas pouvoir me soutenir en math du coupJ’ai quelques leaks postflop très dévastatrice pour ma BR et serait donc ravi d’en parler avec vous, et d’échanger tout ce que nous savons sur le poker Un discord/skype .. ?
Bonjour je suis aussi un jeune joueur de nl 2 et joue au poker depuis quelques mois, je souhaiterais m’intégrer dans un groupe de travail pour qu’à plusieurs on puisse s’entraîner afin de chacun devenir meilleur. Mon niveau n’est pas super (mauvaise analyse de range adverse) mais suis très ouvert à la critique et possède de bonnes qualités en math, c’est pourquoi j’aimerais me joindre à vous sur discord ou bien skype
Salut, je reprends le pok en cash games depuis tout en bas. cash out en 2016, je joue depuis 2009. j’ai grind de la 10 à la 50.
A bientot peut etre. je recherche du serieux avec du fun parfois mais serieux. pour avoir deja ete dans un groupe de W je sais ce que ça apporte.
++
Hello,
Je serais intéressé pour rejoindre votre groupe de travail, je suis actuellement en NL2 reprise sérieuse du poker gagnant il y a un mois.
Avoir un petit groupe avec lequel grinder et bosser serais vraiment génial.
Voici mon discord: vinsk0h#3289
A bientôt
vinsk0h
Bonjour à tous je viens de créer le groupe sur Discord et Vinsk0h l’a rejoint du coup si vous voulez le rejoindre ajoutez Vinsk0h (pseudo Discord plus haut) ou moi même (Nyta1004#6763 sur Discord) en nous précisant que vous venez de KillTilt et on vous ajoute sans problème (on cherche pas trop de personne non plus un groupe de 6-7-8 suffisent)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.