x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche joueurs CG NL2-NL10

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche joueurs CG NL2-NL10

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cowboy2.0, le il y a 6 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    cowboy2.0
    Membre

Salut, Saul 19 ans, je suis en NL5 et j’ai l’intention de monter plus haut, mais pour ça il faut bosser dur.

Je cherche même pas de groupe de travail, en revanche si un ou deux joueurs dans le même mindset que moi sont dispo pour bosser en mode efficace régulièrement (genre 3 fois par semaine voir plus), bah juste postez votre discord en dessous et c’est parti pour le grind.

Le but est de se motiver et créer une sorte de routine de grind sur les tables et en dehors pour crush les micro-limites.

luludubosc85
    Membre
    1. Salut, lucas 23 ans et cherche aussi à monter les limites en cash. Pour info je fais aussi les sessions mtt du dimanche et lundi. J’essaye de m’améliorer en lisant des livres, vidéos régulièrement mais j’avoue que partager des mains ou des concepts ici peut être intéressant.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.