- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Barka07, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
N’ayant aucun retour sur un sujet précédent je prend l’initiative de monter une équipe.
Je n’ai pas la prétention d’être une « capitaine » il faut cependant prendre le taureau par les cornes alors les joueurs matures, bienveillant et qui ont le gout du challenge envoyé moi vos mail en Mp et je vous rajouterai à l’équipe.
Le but étant bien entendu de partager des parties communes et ne pas se contenter de l’event KING 5 et Hop chacun fait son bout de chemin
La team se nomme IMPACT !
Pentagone peut on Savoir si cest ok et les noms des joueurs de l’équipe stp. Ensuite il faut absolument créer un serveur discord pour communiquer entre membre de l’équipe .merci de ta réponse
A la recherche d’Albert le cinquième mousquetaire, ou d’un Do# majeur complétant la Team Penta Tonic !!
Si notre team est composée de joyeux Lurons écumant mtt et expressos, il n’empeche qu’elle est sacrément sérieuse et motivée pour ce King5. Nous recherchons un joueur sérieux qui fera les objectifs et qui assurera sa disponibilité tous les mardis.
Composé de :
– Ric1Moy1 10 ans d’XP, n’a toujours pas compris le BRM
– Jessy10 8 and d’XP, sert des bières comme Me Kanter, bad run comme Judas
– -Bollywood- Charme la variance grâce à son Bombay Déhanché
– LastGolg0tha : Avocat dans le civil, se fout de l’injustice des cartesDescription : Certains diront qu’ils sont animés par une envie de WSOP, d’aller chercher une breloque, de détroner John Cynn ou encore d’apparaître dans le documentaire 2019 de Tapis Volant !! Nous, on caresse le rêve de passer le stade 1… (et éventuellement quelques cuisses au Rhino)
Envoie nous cv et lettre de motive en MP, Donald Trump te fera passer l’entretien d’embauche !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.