x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche groupe de travail pour MTT 2a5euro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche groupe de travail pour MTT 2a5euro

• Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RiverPourpre, le il y a 7 mois et 4 semaines.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    RiverPourpre
    Membre

Salut à tous j’ai 28ans je joue tout les jours au poker je me suis bien amélioré grâce a la formation master class, je cherche désormais un groupe de travail pour pouvoir discuter de certaines mains jouais, car oui j’ai encore des grandes lacunes, si quelqu’un a de la place dans son groupe sa serai top !

S.Goodman
    Membre

Hello RiverPourpre,

Je cherche également un petit groupe de travail pour les limites de 2-5 euros.

Hésite pas à m’envoyer un MP.

Au plaisir

leovich
    Membre

Salut les gars, je joue aussi des tournois à 5€ et j’ai bien envie de travailler le jeu. Mon discord c’est leovich16 !

0xAlexShady
    Membre

Salut je vous ai dm les gars

Hello les gars, je joue aux mêmes limites et motivé, vous pouvez m’ajouter sur Discord : https://discord.gg/DPqjpGyw

au plaisir !

Tilitmenot
    Membre

Hello, j’aimerais également trouvais un groupe de travail sur les MTT 2-5€, ainsi que sur les expressos 2-5€. N’hésitez pas à me mp.

Mon discord : ruben_garcia

Amadhy
    Membre

Pareil pour moi, discord amadhy
    Ajoutez moi si vous avez déjà crée un discord en commun je suis partant 🙂

0xAlexShady
    Membre

je vous ai rep en dm

ASSDEUXPIKE
    Membre

hello si vous avez un Discord je suis partant !

Lincoln Jr
    Membre

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite partager autour de ces mêmes limites. Si vous voulez, voici mon discord : NilsVDE

Merci à vous !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.