x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche groupe de travail NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche groupe de travail NL2

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crunsh, le il y a 6 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Crunsh
    Membre

Bonjour,

Je suis à la recherche d’autres joueurs de NL2 afin de progresser ensemble. Je joue de manière récréative depuis un an mais j’ai très envie de m’améliorer et je pense que de partager avec d’autres joueurs est un bon moyen d’y arriver.

Je suis disponible quasiment tous les jours. 🙂

digger
    Membre

Salut Crunsh, je viens de t’envoyer un MP.

A+

🙂

Maiden
    Membre

Bonjour,

Je suis partant pour travailler avec vous.

Th1nk4Urs3lf
    Membre

bonjour je suis a la recherche d’un groupe pour bosser mon jeu sérieusement je joue en NL2 si vous cherché toujours je suis dispo

Loky933
    Membre

Comme vous en NL2 cherche activement un groupe de travail , cash game ou meme mtt micro , soif d’apprendre et de monter petit a petit un BR sérieuse . Si il y a encore des places libres je suis op 😉

Kyseur974
    Membre

Salut à vous, moi aussi je serais intéressé de rejoindre un groupe de travail pour de la NL2

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.