x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche groupe de travail MTT micro

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Cherche groupe de travail MTT micro

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dradiss, le il y a 3 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Dradiss
    Membre

Bonjour,

J’ai 26ans et cela fait maintenant 10ans que j’ai découvert le poker. J’ai fais une grande pause à mes 19ans pour me concentrer à 100% sur mes études. J’ai redécouvert le poker tout d’abord il y a quelques mois pendant le confinement et cela fait maintenant quelques semaines que je m’y mets à fond sur des tournois MTT avec des buy-in de 0.25 à 1€.

J’ai un BRM stricte, je suis sérieux et je suis beaucoup investi pour progresser.

Je suis encore bien sur débutant mais j’ai envie de progresser et de partager et discuter de poker.

Je suis donc à la recherche d’un groupe de travail, discord ou autre. Je suis très actifs les soirs et les week-end.

N’hésitez pas si vous êtes sur des groupes de travail à m’inviter, je cherche principalement des joueurs MTT.

En espérant pouvoir papoter poker avec vous.

Bien à vous.

Dradiss
    Membre

Je reviens sur mon message pour indiquer que nous avons créer un serveur discord.

Le serveur est ouvert à tous joueurs de MTT.

N’hésitez pas à m’envoyer un message privé pour nous rejoindre.

Linguee
    Membre

Hello. Je suis intéressé de voir ce que vous proposer sur le discord. Marci de m’envoyer une invit mon discord. Tania68#2332

Je suis joueurs mtt exclu en 1e et 2e pour le moment… Mais j’aimerai crush ces limites pour pouvoir enchaîner en 5 et 10.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.