- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DONpere, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je joue au poker depuis 3 ans et je joue vraiment au poker depuis 2-3 mois en travaillant plus mon jeu. Mon problème est que mon entourage ne joue pas au poker et les seuls joueurs que je fréquente ne sont pas du style à vouloir améliorer leur jeu. Je joue sur Winamax et essaye d’être très rigoureux sur ma gestion de BankRoll pour avant tout m’améliorer sur des petites limites.
Je cherche donc à créer un groupe de travail qui pourrait nous pousser vers le haut avec des joueurs expérimentés et des joueurs ayant soif de progresser, en regardant les actions des uns et des autres et en organisant des petits points techniques.
N’hésitez pas à me contacter pour créer cela !
Bonjour,
Je suis très intéressée pour rejoindre un groupe de travail je joue que en mtt depuis maintenant 2 ans je joue quasiment tous les jours depuis 2 semaine après le boulot
Je souhaite bossé mon jeux à plusieurs pour s’entraider
Vous pouvez m’ajoute sur discord Passif3Bet#2244
Je joue sur wina PS et sur party poker
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
EyzanRH.
Bonjour je suis dans le même cas que toi , j’ai suivi un stratégie il y a une dizaine d’année en sng mais cause travail j’ai stopper le poker, et la depuis un mois j’essaye de me remettre sérieusement au poker et en mtt micro .
Je suis dispo tous les jours a toutes heures .
Je cherche un groupe de travail pour progresser avec de l’entraide et du fun .
J’ai déjà créer un discord ou je regroupe quelque joueur sympa mais ils ne jouent pas a mes limites .
Si sa t’intéresse de me rejoindre je te met mon ID: vanicos#1048 et mon discord: https://discord.gg/TNp2F3
Peu être a bientôt et bonne progression a tous.
Salut a tous ,
Cherchant moi aussi un groupe de travail en micro limite ,
Ayant repris le poker sérieusement , il y a un peu moins d’un an ,
Je joue principalement en tournoi et sng , sng don . , Voila mon discord : AS-gard9#3616
A bientot sur les tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.