x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CHERCHE GROUPE DE TRAVAIL MTT 10-20E

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail CHERCHE GROUPE DE TRAVAIL MTT 10-20E

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RayDenMy1, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    RayDenMy1
    Membre

Bonjour, je vais me présenter brièvement. Je suis joueur de poker de 20 ans qui essaie de gagner sa vie depuis peu, j’ai commencé le poker il y a 1an et demi en 0,25cts et je suis actuellement aux 10-20e, je suis vraiment ultra actif quand ça parle poker puisque j’ai envie de progresser chaque jour. Je voudrais intégrer un groupe de travail sérieux, qui fais pas mal reviews et actifs. J’en ai marre des groupes de potes qui racontent plus leur vie qu’ils travaillent même si j’aime avoir de bonnes relations. Ma plus grande ambition, c’est de devenir le numéro 1 à ce jeu mais bien-sur chaque chose en son temps ! J’ai fini pour ma bref présentation – Discord : RaydenAVE#7982

Logiciels – Equilab, HRC
    Tracker – HM3

Pedr0
    Membre

Je t’ai envoyé une invite sur discord pour qu’on discute un peu  (Swoerm#6165)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.