Bonjour,
j’ai appris le poker il y a une quinzaine d’années et depuis ce jeu constitue un hobby pour moi, néanmoins j’ai toujours essayé de progresser dans ma compréhension du jeu en lisant quelques bouquins et articles.
J’ai donc navigué entre la nl2 et nl10 en CG et 1/2€ en tournois avec des longues périodes d’arrêt, mon plus grand fait d’arme étant de m’être qualifié pour l’émission direct poker pour ceux qui s’en souviennent car ca date… 😉
J’aimerais bien m’y mettre plus sérieusement et me fixer quelques objectifs de progression histoire de voir jusqu’ou ça peut m’amener mais le problème c’est que je reste seul dans mon coin depuis longtemps et je pense qu’échanger avec d’autres joueurs me ferait du bien aussi bien sur l’aspect stratégique/progression que sur l’aspect bien être et ainsi de mieux vivre ma passion.
Je joue actuellement en NL2 zoom, je repars de 0 . J’aime bien ce format car j’ai une préférence pour le cash game, j’ai la possibilité de faire du volume en peu de temps sans multitabler comme un bot et surtout j’aime la liberté que ce format procure en terme de gestion du temps.
Mon pseudo sur discord est jacklerat , n’hésitez pas à me MP si vous voulez en savoir plus avant de m’intégrer.
Merci de m’avoir lu et à bientôt. :merciasiat: