x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche Grindeur nl 25/30+

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche Grindeur nl 25/30+

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par willoush, le il y a 9 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    willoush
    Membre

Salut à tous,
    Mon groupe de travail étant moins actif ces derniers temps, je cherche un ou 2 joueurs avec qui bosser mon jeu.
    Je suis dispo grosso modo tous les jours à partir du milieu d’aprés midi jusqu’au soir. Le week end selon sortie.
    Le top serait de trouver une organisation avec quelques rdv par semaine pour se faire des review/rail.

Je cherche évidement un joueur solide qui crush au moins la 25/30.

Skype et team viewer pour échanger c’est le top !

N’hésitez pas à vous présenter si ca vous intéresse, je vous enverrai mon skype par MP pour faire plus ample connaissance !

Je suis joueur de 25/50 sur le réseau party principalement.

Arca
    Membre

Salut , si tu cherche toujours je suis intéressé je joue en 50 sur party en ce moment je travaille le WE donc je suis dispo en semaine l’après midi/soir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.