x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cherche grinder experimenter online et live en même temp dans le nord

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres cherche grinder experimenter online et live en même temp dans le nord

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par beingoflight, le il y a 9 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    beingoflight
    Membre

bonjour à tous je me présente,jason j’ai 27 ans,j’habite dans le nord à coter de cambrai et je joue au poker depuis mes 18 ans mais plus serieusement depuis 3 ans.j’ai plutot un bon bagage technique,je bosse mon poker tous les jours depuis des annees,je suis un reg online mtt sur les limites 5,10,20 et des fois 50e sur winamax.fr et cherche grinder online et live ultra motiver ayant le même niveau que moi en perf ou meilleur sa serait même mieux,donc si sa vous intéresse envoyer un message en mp,et pour mon pseudo c’est beingoflight merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.