- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gina74, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello Kill Tilt !
Comme l’indique le titre du sujet je cherche des grinders pour faire des sessions skype/teamviewer. En effet il est clair pour moi qu’on progresse mieux et plus vite en confrontant ses points de vue avec d’autres joueurs. Du coup je cherche des joueurs de ma limite (NL50) ou des limites proches (NL25 – NL100).
Je ne cherche pas à créer une team ou un groupe ou même un truc régulier. Juste créer des contacts à fin de faire des petites sessions de temps en temps suivant les dispo de chacun.
Pour les sessions, perso je préfère review :
– des vidéos (l’un des grinders record une session live)
– des HH (mais pas genre « les plus gros pots perdus »)
PS : Je suis en Thaïlande en ce moment du coup pour les horaires possible pour moi se sera plutôt en milieu d’aprem (ou le matin à 8h si y’a des motivés  ).
Salut ! Ta proposition m’intéresse ! Je grind en NL10/20 pour le moment mais j’ai une bonne expérience en nl50, et une petite en nl100. Je suis dispos dans tes horaires alors je veux bien échanger
Nice to meet you.Â
add moi sur skype (docbandidas) histoire de voir si on peut se fixer une session dans le weekend ou semaine prochaine.
Je suis dispos dans tes horaires alors je veux bien échanger
Celle du matin ou de l’aprem ?  J’avoue le matin ce serai impec pour moi.Â
Bah plus ou moins les deux ! Surtout l’aprem en ce moment, mais j’essaye de reprendre le rythme pour 2015
Du coup je t’ai add sur skype !
Yo, viens m’embeter sur skype quand tu veux
Je peux profiter de l’offre ? Et pour le coaching ca marche comment ? Parce que pour équilibré ma vie j’ai une autre passion, la cutlture de carotte…vu ton avatar je me disais qu’on pouvait trouver un terrain d’entente Â
- Angleterre
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Sawadee kap !!  , je viens d’un autre forum (CP) , j’ai réuni une 20taines de joueurs de mtt/cg/sng dans un groupe de poker Skype.
Nous avons dans ce groupe des joueurs pro (nl50/100/200/400+)
et débutants, et nous souhaitons avoir le plus de personnes pour partager.
SKYPE GROUPE POKER : gina74970
Pas sérieux s’abstenir !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.