- Ce sujet contient 30 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gautrob, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je suis un joueur gagnant en MTT 1€ et je cherche des équipiers pour tenter de faire top 300 ou mieux sur le king 5.
Envoyez moi un message privé si vous etes interessé
Dispo également je suis un joueur pro… (plus cash game mais je me debrouille bien en tournoi) 10 000 000 de mains jouées sur wina !
edit: on est 2 (un copain de grind m’a rejoind) pr intégrer une équipe de joueurs motivés
l’equipe s’appelle donc L1probable j’ai besoin de vos adresses mails ou vous rejoingnez direct l’equipe
- Inscrit depuis 5 ans
- 8 messages - 0
Salut a tous!
Je suis a la recherche d’une équipe pout le King 5.
Je joue régulièrement au poker depuis 4 ans. En ce moment je joue principalement du Sit and GO sur le site du PMU.
J’ai de bon résultats sur les tournois mais j’en fais plus rarement par manque de temps.
Je suis de type plutôt sérieux, c’est ce qui me permet d’atteindre assez souvent les place payantes.
Je suis a la recherche d’une équipe avec une bonne cohésion dans laquelle le nous pouvons élaborer une stratégie d’équipe
N’hésitez pas a m’ajouter, pseudo : hydralex35
Alexandre
Pour celles et ceux que cela intéresse, je monte une équipe de personnes motivées à La Réunion ou ailleurs :
Salut, je suis aussi motivé pour trouvé une équipe pour participer à ce King 5, je suis légèrement gagnant sur les 1-2 euros, et j’ai beaucoup de temps libre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.