- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurie M, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 4 messages - 0
Bonjour a tous !
Je viens vers vous aujourd’hui car je suis a la recherche de bouquins qui me permettrons d’apprendre les bases du poker voir poussé un peu plus, je suis débutant donc j’aimerais des livres adapté a ce statut, si vous avez des eBooks gratuit c’est encore mieux
Je vous souhaite une bonne journée, merci d’avance pour votre réponse
Salut.
Ca dépend de ce que tu veux apprendre
Si c’est le CG, « Le poker apprivoisé » de Sylvain « ArtPlay » Ribes
Si c’est les MTT, il va falloir que quelqu’un d’autre réponde
- Inscrit depuis 7 ans
- 4 messages - 0
Salut a toi,
Merci je vais aller voir du coup
Et oui je suis plus intéressé par le cash que par les tournois
Encore merci
Salut,
Alors pour compléter la liste de façon non exhaustive:
- Le guide du débutant (KT)
- EASY GAME ( Andrew Seidman – must have)
- Le poker apprivoisé (ART-PLAY)
- Crush les micros (PA)
- Guide strategique en CG SHNL (PA- RYAN.FEE)
- The mersenneary (HU-SNG)
A cela ajoute les divers videos et articles sur KT et PA, et tu as de quoi bosser pendant une bonne dizaine d’année et tout pour arriver a crush en nl50+Â
Bon courage!
Je rajouterais qu’il faut éviter les bouquins qui date un peu (surtout pour la stratégie prédéfinie) car le poker évolue vite.
Ce qui est important c’est de savoir s’adapter aux joueurs avec qui on joue.
Moi j’aime bien Poker Maths Sup mais il n’est pas vraiment pour les débutants (je ne comprends pas tout de se qui est expliqué ).
GL
- Inscrit depuis 7 ans
- 4 messages - 0
Merci pour vos réponses les gars c’est cool
Du coup avec ce que vous m’avez donner, plus d’excuses !
Reste plus qu’Ã s’y mettre..
slt
les bouquins c est bien pour se familiariser avec les concepts etc…. mais……………!!!rien ne vaut l interactivite des videos,mais…………………..!!!