- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nopoker, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Bien-sûr que le titre parle pour lui et que je suis loin d’être le seul à demander cela mais voilà je cherche à m’améliorer sérieusement car je commet de grosse erreur qui me font trop souvent perdre de l’argent
J’ai regardé pas mal de vidéo de pee4nut qui explique vraiment très bien mais j’ai beaucoup de mal à mettre en application ses conseils!
Et il faut dire que j’ai pas mal la pouasse aussi et énormément de bad run que j’arrive pas à contrecarrer.
Donc si quelqu’un accepterait de me coacher ce serait vraiment simpa.
Bonne soirée à tous
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Salut,
Si tu débutes et que tu commets de grosses erreurs, tu devrais commencer par bien définir tes ranges préflop et les suivre à la lettre !
Ça t’évitera un grand nombre d’erreurs préflop et tu seras dans moins de situations inconfortables postflop
J’ai fais une appli pour ça pour bien formaliser ses ranges, c’est expliqué par ici https://poker-toolkit.com/fr/blog/definir-ranges-poker
Je te conseil de t’inspirer des ranges proposées pas Kill tilt au travers de leur PDF « bien démarrer au poker » https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/
Ça te donnera de bonnes bases que tu pourras adapter en fonction des mains que tu apprécies jouer et avec lesquelles tu es à l’aise !
Gl aux tables, ton « badrun » devrait être moins violent en retirant toutes les mains préflop que tu ne dois pas jouer !
Salut
Merci beaucoup
Jai téléchargé le guide et je suis en train de le lire avec attention
Jai eu beaucoup de coup de rage surtout quand la river tombe à mon avantage mais encore plus à celui de vilain exemple un T qui me donne brelan mais donne la suite à l’autre etc…
J’en ai eu un paquet et ça mets la rage ! Ou alors ceux qui te suivent quelque doit tes relance alors qu’ils n’ont rien et qui touchent à la river… Bref faut que j’apprenne…
Je vais aller voir ton appli aussi
Merci à toi
Pour ce qui est de la river que t’aide mais aide encore plus ton adversaire, c’est à toi d’avoir la force de folder ta main si tu pense être battu même si ton jeu est fort.
Si tu as une quinte mais que tu es certain que ton adversaire à une couleur, tu dois réussi à te coucher
Pour les adversaires qui font n’importe quoi et qui touchent du jeu, dis toi que ce sont ces joueurs là qui font vivre le poker car sur le long terme ils seront perdants, à chaque fois qu’ils font n’importe quoi face à toi, dis toi qu’au bout d’un certain temps, c’est toi qui prendra leur argent et pas l’inverse si tu es meilleur
Si tu commences à t’énerver
c’est ton niveau de réflexion qui va baisser et tu seras moins bon, donc surtout garde ton calme !
Si tu ne peux pas garder ton calme, arrête ta session, ça sera mieux pour toi
Merci de tes conseils
En effet mon gros problèmes parmis mes nombreux autre est la colère !
J’ai souvent l a sensation de manquer de chance mais après avoir vu des vidéo de pe4nuts et lire le guide je m’aperçois qu’en ayant jouer autrement (3bet ou 4 bet flop, call raide… ) l’issue aurait pu être différente de nombreuses fois
Je continu donc d’apprendre.
Mais c’est grâce à des gens comme toi qui prenne le temps de conseiller que je progresserais!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.