- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ImSoWeeeaK, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
COLOCATION POKER !!!
Bonjour à tous,
Mon partenaire de Coloc a décidé d’arrêter l’aventure expatriation à partir de mi novembre. Il souhaite s’investir plus en trading qu’en poker et souhaitait avant tout faire une coloc avec moi pour échanger et progresser ensemble au trading. J’ai, quand à moi pris la décision d’atteindre un capital plus conséquent avant de m’investir intensément au trading. Mon activité trading est donc en suspend pour exclusivement me consacré au poker. Une chambre est donc disponible à partir de cette date. La coloc est au minimum jusqu’à fin février, soit 3 mois et plus selon les envies. Pour ma part, je resterai probablement 1 an complet dans cette même maison.
L’objectif principal de la coloc n’est pas du tout de vivre ensemble pour vivre ensemble et payer moins cher le loyer mais bien de construire un environnement professionnel afin de progresser et partager nos expériences respectives.- La maison :
220m² d’espace intérieur et 110m² de jardin. Situé à 20min du centre ville et donc pas pratique pour faire la fête, sortir le soir et enchaîner les filles.
Endroit super calme, et prix au mois avec charges comprises de 200 euros.
Tout est à proximité, livraisons à domicile très facile avec grande surface à 5min.
Toutes les chambres sont climatisées.
Internet : Fibre 50M, marche parfaitement, jamais eu une connexion aussi top en France même en habitant à lyon centre.
Pour le matériel pc, c’est possible de récupérer le matériel du précédent coloc à 800 euros acheté à 1000 euros y a 3 mois avec la tour et 2 écrans 24p, tout équipé, avec les factures et garanties.
- La chose qui vie dedans :
Le rythme de vie actuel que j’ai est nocturne.
Pour ma part, levé vers 21h et couché vers 13h heure locale. Je suis en day off le samedi, et grind 6 jours sur 7. J’ai vraiment un objectif poker élevé et me donne les moyens de l’atteindre. Ça ne veut pas dire que je ne sors pas et ne fait rien d’autre. Mais je privilégie mes ambitions professionnelles sur le court/moyen terme. Pas de colocataire ici pour les vacances.
Je suis joueur MTT only, mise moyenne 30euros+.
J’étais joueur de cg sh nl400 en 2010 avant de switcher en MTT, donc peu importe que vous soyez joueur de MTT ou CG, ça m’est égal.
Si vous voulez plus d’information, n’hésitez pas à me demander par PV mon skype et on discutera plus facilement.
PS : Je ne savais pas trop où poster dans le forum, si besoin, ne pas hésiter à move le topic !- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par ImSoWeeeaK.
Wahou la station de grind super classe ! Tu devrai vite trouver quelqu’un
Enjoy la vie a Chiang Mai ! Ca fait envie tout ca !
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
2 mois pour trouver quelqu’un, on va bien voir. Le souci est que la thailande + chiang mai est plutôt une destination de petits joueurs, joueur de poker voulant passer des vacances.
Pour la station, il en manque la moitié… Impossible à transporter en entier en un seul voyage, 6 écrans avec l’armature métallique. Mais ça n’est utile que pour le trading. Au poker, j’en utilise 2 et demi.
intéressant ton activité de trading, tu trades quoi ? j’immagine que tu fais du day trading sur option ?
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
lol nop du tout.
Forex/ et indice dow/dax.
Principalement intraday 100% discrétionnaire, 100% analytique.
J’utilise aucun indicateur technique, que de l’analyse graphique. Après, je suis très loin d’être viable. je tourne à 1%/mois avec un max drawdown de 2.5% sur à peine 4mois d’activité, donc autant dire que le sample est pas pertinent.
yo tu devrai contacter le twitcher belgianbeer, il me semble qu il compte venir a chiang mai bientot !
salut
Est ce que tu pourrais m’indiquer le nom de ton fournisseur internet?svp
c’est toujours interessant de connaître un fournisseur qui peut fournir 50 mégas avec une connection stable sur Chiang mai dans une maison à 20 mn de Chiang mai.(ça sera exactement ma situation quand je viendrais à cm)
PS:ça ne serait pas au niveau de san klang direction san khampeng votre maison à tout hasard?
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
@khelou, effectivement, il va venir soon, mais m’a jamais repondu
@Axo : on est sur sansai district. Le fournisseur est AIS, l’équivalent de orange. Vu que leur réseau électrique n’est pas enterré, ils couvrent une grande région avec la fibre.
lol nop du tout. Forex/ et indice dow/dax.
Forex et dax c’est bien ça bouge pas mal.
Forex c’est facile… c’est comme joué en position au poker… « tu prends ta pose, tu fermes les yeux 15 secondes et bham tu peux revendre avec un profit )
Je souhaite de t’éclater, et comme tu l’auras vu l’important c’est vraiment de bien gérer comme au pokpok la bankrool, être rigoureux avec des stop et d’avoir un broker qui te « vole »pas trop de commissions sinon tout tes gains partent la dedans.
Bons trades à toi et je te souhaite de trouver ton colloc.
Eclatez-vous bien à Chiang Mai pour ceux qui y sont, c’est là que j’ai débarqué en arrivant en Thaïlande et il faut avouer qu’il y fait sacrément bon vivre… Et pour vraiment pas cher en plus! Il y a une grosse communauté française là bas, et si en plus il y a la fibre optique… Ca se tente!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.