- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
finalgig, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je suis un joueur régulier de poker, surtout online. Je joue beaucoup, j’ai accumulé pas mal d’expérience, mais pour être totalement transparent : je perds encore plus que ce que je gagne.
Je suis motivé à fond pour progresser, corriger mes erreurs et vraiment passer un cap. Mon objectif à long terme, c’est de devenir pro.
Je cherche un coach ou un joueur plus expérimenté prêt à m’accompagner, me guider, ou même juste échanger régulièrement. Je suis prêt à bosser sérieusement.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire ou de répondre.
OK tu joues quelles limites en expresso et sur quels sites ? Je viens de créer un discord je te propose de le rejoindre
si tu veux bien bosser ce format : https://discord.gg/7BG2kvpg
Salut, un coach je ne pense pas que ça soit utile pour le moment mais ça pourrai être intéressant pour commencer de regarder des vidéos et ou essayer de corriger tes plus grosse erreurs.
Dans un premier temps, vue que j’ai se défaut là aussi (en cours de correction) faut se concentrer sur un seul format dans l’idéal…
Si tu peu m’envoyer un relayer d’un tournois ou tu à été loin je veux bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.