- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’habite dans le vaucluse et je cherche un coach poker et des joueurs de la région pour échanger et progresser ensemble.
je joue depuis quelque années mais c surtout un passe temps, je voudrais en vivre et gagner 50 euros net par jour.
suis motivé, sérieux etc…
J’ai vu que les coach de KT sont à 80-90 euros de l’heure et suis sur que ce prix est justifié vu leur expérience et résultats.
Mais pour moi c trop cher, alors si vous connaissez un bon coach pas trop cher merci de me donner le contact.
Aussi si vous êtes de la région Vaucluse, aimez le poker et voulez progressez en groupe ou si vous avez déjà un groupe contactez moi.
Merci à ceux qui liront et répondront.
Bonne journée
Avoir un objectif de gains par jour ne fait aucun sens au poker. La variance est beaucoup trop présente pour avoir des objecrifs financiers à si court terme.
Avant de tout de suite vouloir passer par un coach (on le répète très souvent) mais profites de tout le contenu gratuit que tu peux trouver sur internet. Il y a deja de quoi faire pour progresser et battre plusieurs limites si on s’en donne les moyens.
Good Luck
Merci du conseil.
Si je cherche un coach aprés tout ce temps maintenant c que je me suis rendu compte que je n’arrive pas à rester focus longtemps ou je tilt pour nimp des fois.
En vérité je recherche surtout une méthode de travail ( routine quotidienne) et un œil extérieur pour avoir moins de leak.
Je vais me répéter mais si quelqu’un connait un bon coach pas trop cher suis là.
Et si vous êtes du Vaucluse et avait envie de travailler votre jeu et progresser ensemble contactez moi.
Merci KT pour toutes vos vidéos qui sont trés bien.
Good luck et bonne journée
salut tout comme toi je cherche a ameliorer mon jeu donc mes gains mais en formule loisir
je joue depuis 8ans et maintenant je souhaite mettre un niveau superieur
depuis oct 2018 je veux jouer plus serieusement
ainsi je regarde mes stats en bases lim 0.25 a 2e et sur 100 tournois je visualise
mes stats itm tf hu 1er
pour passer sur des tables 2 -5 e logiquement fin 2019 suivant la confirmation des courbes
++ le grand +++ est de revoir en replay tes tournois 10-15 jrs apres et tu visualiseras rapidement tes ratés ou tes +
et mets pots it sur ton ecran pour respecter tes regles cela evite les tilts
bon courage
kiriko2080
google est notre ami , bonne recherche.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.