x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche binôme session MTT soir 5€ à 20€ Wina / PMU

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche binôme session MTT soir 5€ à 20€ Wina / PMU

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaJolieAA, le il y a 7 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    LaJolieAA
    Membre

Salut à tous,

Nouveau sur le forum (je ne sais pas si je devais me présenter avant sorry ! ).

Je m’appelle Nicolas, j’ai 24 ans et je joue au poker depuis 4 ans maintenant. Je viens de terminer mes études et j’ai décidé de me laisser une année sabatique pour tester le poker professionnellement.

Je vais créer une EI à la rentrée pour être dans les clous fiscalement, grind les MTT online entre 5€ et 50€ (Wina / PMU) et faire quelques events live les premiers mois (FPO Saint amand, TPS Divonne les bains…).

Je suis à la recherche d’un binôme avec un profil assez similaire au mien pour grind ensemble les MTT le soir par Skype dans un premier temps. L’objectif étant de 1. Travailler ensemble nos jeux hors sessions du soir 2. Ne pas être « seul » pendant les grinds et surtout nous aider pendant les périodes de tilt (un point faible personnellement).

Mon profil : (vous pouvez checker LaJolieAA partypoker sur Sharkscope) ->

Décompte : 114
    Profit Moyen : 55,44€

Mise Moyenne : 42€
    ROI Moyen : 124%

Profit : 6320€

Si certains sont partants, n’hésitez pas à m’envoyer un MP avec votre profil et vos motivations ainsi que votre pseudo Wina ou Pmu

Excellente fin de journée à tous,

Nicolas

Tompoker.fr
    Membre