x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cherche à progresser

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres cherche à progresser

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rudy77, le il y a 6 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    rudy77
    Membre

Bonjour,

Je voudrais évolue dans le poker en nl 2 beaucoup de mal à progressé.

Il aurais une âme charitable pour me coache.

Merci

Julien2587
    Membre

Bonjour,

J’ai moi aussi du mal à progresser en NL2, je me remet à fond à étudier et mettre en œuvre les bases.

Je recherche aussi quelqu’un avec qui je pourrai discuter poker ( bases, mains , apprentissage).

Est ce que cela pourrais t’intéresser?

Vince1302
    Membre

Salut, je joue pas en Cash donc je vais pas être le plus habilité à t’aider, mais je te propose quelques pistes pour améliorer ton jeu :

–> S’entourer de joueurs pour parler technique, pour faire des reviews, parler des points de bloquage ..

–> Définir clairement des ranges d’open raise , de 3 Bet , par position …Tout doit y etre dans le guide du débutant .

–> S’entraîner à situer la force de notre main par rapport à la range adverse .Par exemple, en calculant (avec les côtes) notre équité nécessaire pour être EV0 , lorqu’on doit faire un hero call .

–> Qu’est ce qu’un value bet ?Quand est ce qu’on est bon pour le faire ?IDem pour bluff ?

Tu verras qu’il y a toutes les ressources à portée de main pour passer les micros limites .Il faut juste se donner les moyens 🙂

rudy77
    Membre

Merci pour vos réponses ça fait plaisir de voir des gents pour aidée .

Julien2587  je suis intéresse je t’ai envoyé un mp

Moker
    Membre

Salut je cherche à progresser nl2

Je touche paire de dame sa part à tapis pré flop dois je tt le temps call?

Merci

af58e288
    Membre

Si tu as un minimum de connaissances en anglais : https://www.blackrain79.com/2019/05/play-pocket-queens.html

Moker
    Membre

Merci pr ton aide j ai lu cet article.

A+ 🙂

Kenshir
    Membre

Salut je suis également intéressé pour trouver un groupe avec lequel travailler je suis également débutant 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.