- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kenshir, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai moi aussi du mal à progresser en NL2, je me remet à fond à étudier et mettre en œuvre les bases.
Je recherche aussi quelqu’un avec qui je pourrai discuter poker ( bases, mains , apprentissage).
Est ce que cela pourrais t’intéresser?
Salut, je joue pas en Cash donc je vais pas être le plus habilité à t’aider, mais je te propose quelques pistes pour améliorer ton jeu :
–> S’entourer de joueurs pour parler technique, pour faire des reviews, parler des points de bloquage ..
–> Définir clairement des ranges d’open raise , de 3 Bet , par position …Tout doit y etre dans le guide du débutant .
–> S’entraîner à situer la force de notre main par rapport à la range adverse .Par exemple, en calculant (avec les côtes) notre équité nécessaire pour être EV0 , lorqu’on doit faire un hero call .
–> Qu’est ce qu’un value bet ?Quand est ce qu’on est bon pour le faire ?IDem pour bluff ?
Tu verras qu’il y a toutes les ressources à portée de main pour passer les micros limites .Il faut juste se donner les moyens
Merci pour vos réponses ça fait plaisir de voir des gents pour aidée .
Julien2587 je suis intéresse je t’ai envoyé un mp
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par rudy77.
Salut je cherche à progresser nl2
Je touche paire de dame sa part à tapis pré flop dois je tt le temps call?
Merci
Si tu as un minimum de connaissances en anglais : https://www.blackrain79.com/2019/05/play-pocket-queens.html
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.