x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche à développer la lecture de la range adverse

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Cherche à développer la lecture de la range adverse

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 8 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

Bonjour,

Avez-vous des techniques pour vous entraîner à lire les mains de vos adversaires ?

je suis vraiment admiratif de tous ceux qui arrivent à dire : « bin là il a souvent Tx, QQ+, Axs ou de l’air », d’en déduire des pourcentages et arriver à une décision. Vous avez des conseils pour progresser là dessus, des livres, des articles ?

Y a-t-il des sites d’entrainement avec quizz ?

merci d’avance

xNova81
    Membre

Salut,

Les Sizings, le tracker t’aideront à avoir une idée de la main adverse.

En fonction de son action preflop, 3bet, open standard ou limp etc..

HostRender
    Membre

j’entends bien ce que tu dis, cependant il n’y a que le showdown qui me permettrait de savoir si j’avais raison ou non. Avec equilab et les review de mes sessions j’arrive plus ou moins à imaginer une certaine range possible en fonction des actions pré et postflop et voir mon équité. Je suppose que seul le temps et l’expérience me fera progresser.

merci de ta réponse ^^

diablotin92
    Membre

Je ne sais pas si c’est la bonne méthode mais moi je regarde son PFR (si il a relancé pré-flop) ou autre stat en fonction de la situation, puis après tu regarde a quelle range de main correspond se %

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.