Bonjour la communauté, :plusun:
Je fais ce post car j’aimerai prendre une bonne résolution pour 2019. :levitation:
Trouver des grindeurs sérieux et motivé avec lesquelles échanger et créer un groupe de travail pour les MTT petit buy-in de Winamax, pour trouver la motivation ensemble et ne pas tilter graçe au soutien du groupe.
Je vous explique ma situation.
Je suis actuellement un joueur perdant. De ce fait il y a plusieurs raisons à mon avis. Le tilt, après des très gros bad run et bad plays qui suivent. Une trop petite BK déposé pour pouvoir la gérer au mieux et des objectifs inatteignable.
J’envisage dès les prochains jours (planning déjà établi), à grinder et travailler mon jeux de manière importante.
Je dispose de beaucoup de temps à consacrer au poker. Environ 5 jours par semaine et 36H.
Je voudrais déposer 300€.
Et avoir une gestion des + safe possibles.
Mes objectifs à court termes:
–Grind les MTT sur Wina de 0.25 à 2€
-Jouer entre 20 et 25 MTT par jour.
–Travailler mon jeux entre 1 à 2h par jour.
–Progresser et finir par prendre QUE des bonnes decisions. ( je sais que ça va être dur)
-Augmenter de limite et integrer les 5€ dans un délai de 2 mois pour que ça soit réalisable.
Mes objectifs à long terme:
J’attend de voir comment ça va se passer pour ceux à court termes. Pour pouvoir m’appuyer sur quelque chose de concret. Et ne pas être trop ambitieux… 🙂
J’espere vraiment qu’on pourra echanger et s’entre aider ne serait ce que sur ce blog 🙂
Sur ce je vous souhaite une bonne année 2019.
Et j’attend vos reponse!!! Peace :0021: