- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Atrib, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je m’appelle Rémi, j’ai 32 ans, 2 enfants, un travail stable, geek dans l’âme (fan de FPS en ligne) et ancien sportif de haut niveau (rugby).
Je suis joueur de cash game depuis 1 an, j’ai suivi le guide gratuit de Peanuts, j’ai déposé 100 €, aujourd’hui après quasiment 400 k mains je suis à 1.300 € de BR.
J’ai monté gentiment les limites après les avoir battu, je suis actuellement en NL10 depuis le 1er septembre (5,61 bb/100 sur 111.000 mains).
Je suis hyper à l’aise à cette limite aujourd’hui, mon style de jeu est plutôt TAG (23/19/3B:6), je commence vraiment bien à connaitre mon field et j’essaye de l’exploiter en conséquence (merci kill tilt
).
Par curiosité, je me suis également mis au MTT en micro-limites à raison de 2 sessions par semaine depuis 3 semaines de manière moins studieuse que le cash game.
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Surf3r
Je souhaiterais partager mon expérience avec 2-3 joueurs qui ont un peu mon profil, souhaitant reviews des sessions ensemble pour partager nos points de vue et évoluer ensemble (principalement le cash game pour le moment).
Donc si tu es sympa, mature, sans prise de tête (on peut rigoler, ça reste qu’un jeu), humble, que tu souhaites progresser et que tu as un minimum expérience à partager / renforcer, presse le bouton PM (après avoir lâché un petit com sur ton parcours en présentation comme je l’ai fait).
Merci de m’avoir lu, bonne journée.
P.S : L’équipe KT, c’est vraiment les NUTS, je vous kiffe trop (je sais c’est gratuit mais c’est un de mes premiers posts sur ce forum, je suis plutôt commentaire youtube addict :D, donc je vous laisse un petit « merci » de plus!)
Rémi Chaix
Salut Rémi,
J’étais justement en train de me dire que ça manquait de joueurs de poker dans mon entourage
Moi c’est Jean-Marc, j’ai 44 ans et 3 enfants ! (oui 2 c’est trop facile
).
J’ai beaucoup joué au poker il y a quelques années, entre 2006 et 2010, en cash game NL100 et quelques gains sympathiques.
J’ai repris « activement » il y a 1-2 mois en NL …. 5 !Oui… après cette longue pause, je me suis dit qu’il fallait y revenir progressivement, le temps de se réadapter, d’engranger les nouveaux concepts, l’évolution du jeu, etc.
Je suis donc en train d’engloutir toutes les vidéos de KT, en particulier sur le cash game & le mental, avec une grosse envie de me remettre à niveau et de remonter les limites.
Mon seul souci : le temps ! Je suis entrepreneur et j’ai 3 gosses, alors les 30k hands/mois, c’est tendaxGeek dans l’âme… ooooh oui.
J’ai grind Starcraft, WOW, Hearstone… pendant des années et maintenant MTGA (Magic Arena).Avec plaisir pour échanger
Jean-Marc alias Jim.
Slt moi c’est Soufiane j’ai 28 ans un travail a mi temps et pas d’enfant donc pas mal de temps pour grind
Depuis quelque moi je me suis pas mal réinvestis dans le poker et j’essaye en ce moment de m’installer en NL 10 après avoir battu la NL 5 a (16,7/bb) sur 600k hands donc voilà j’essaie de progressé mentalement et techniquement a travers des sessions review et des vidéos
J’apprécie beaucoup ton initiative gl au tables !
Salut,
Moi c’est Régis, j’ai 32 ans je joue au poker depuis environ 15 ans.
Pasionné de sport (tennis, foot, basket,…)et plus largement de n’importe quel jeu qu l’ont peu me proposer!
J’ai une bonne petite expérience en mtt et en hu sng.
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars(FR-ES-PT)/players/wJoKOwCes dernières années je me suis installé en couple (pas encore rendu à votre stade les gars!) et j’ai changé d’orientation professionelle. Du coup, peu de temps et moins de motivation pour le poker sur cette période.
Mais aujourd’hui je suis prêt à me remettre en scelle, et j’ai faim de cartes!! J’ai passé pas mal de temps ces dernières semaines à travaillé mon jeu pour me dérouiller et me remettre à la page.
J’ai décidé de joué principalement en cash, car ça me permet de pouvoir gérer plus facilement la durée de mes sessions.
Je ne suis pas un gros multi-tableur, donc je vais partir en zoom pour commencer, ça me permettra de faire un de volume correct. En ce qui concerne le niveau, ce sera de la nl 25 en grande partie.Bref ce serai un plaisir de pouvoir partager avec des personnes qui ont la même passion, qui la vive sainement et avec toujours l’envie de progresser.
Au plaisir
- espagne
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Salut Remi,
Moi c’est Damien , 40 ans, je cherche un groupe travail motivé, sérieux avec envie de progresser, parler poker et tt ce qui va avec.
Je joue en CG NL20.
Il reste toujours de la place dans le group stp?
A bientôt
Damien
Salut,
Je m’appel pierre, 32 ans actuellement en CG nl25 2bb/100 sur 300k/hands mais 4bb/100 sur les 100k dernières
(je commence à mieux jouer sur cette limite) et je bosse à plein temps mais je devrais passer à mi-temps en janvier (pour pouvoir GRINDDDDD à fond ^^) du coup je suis trés intéressé pour intégrer un groupe de travail.
A bientot les killtilters.
bonjour je suis Adrien 23 ans,
Cela fais 3 ans que j’ai démarré le poker, j’ai goûter un peu à tout (MTT, Expresso, CG) mais je n’ai jamais approfondi le CG.
Je commence donc le CG et j’ai soif d’apprendre de ce style de jeu qui je penses me convient le mieux.
Je suis donc très intéressé par un groupe de travail !
A bientot!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.