x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cherche 1 ou 2 personnes NL50 only

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Cherche 1 ou 2 personnes NL50 only

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par moufleet, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    moufleet
    Membre

Bonjour,

Je cherche 1 ou 2 personnes pour travailler et s’aider mutuellement à travailler notre jeu, je cherche quelqu’un qui grind la NL50 depuis au moins 3 mois minimum (pas en dessous svp), qui utilise de manière assidu pio ou GTO+, pour pouvoir confronter nos points de vue et reviews des sessions (entre autre).

Pour ma part, je m’appelle Rémi, j’ai 33 ans, 2 enfants, geek dans l’âme, un travail stable et ancien sportif de haut niveau (rugby). Je joue depuis quasiment 2 ans en ayant de suite pris le jeu au sérieux (trackers, travail sur son jeu etc…) et j’ai monté de limites peu à peu après les avoir battu,  je ne suis pas passé par la case « récréative » du jeu, j’ai aujourd’hui autour de 4k de BR.

Si tu as envie de bosser sérieusement sans se prendre au sérieux et que tu as le profil décrit, n’hésite pas à m’envoyer un MP.

A bientôt,

Bonne journée,

Rémi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.