x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cheche Grindeur EX 5e pour travail en binome

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Cheche Grindeur EX 5e pour travail en binome

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TrafalgarBAM, le il y a 5 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    TrafalgarBAM
    Membre

Bonjour a tous , je me présente vite fait j’étais joueur MTT 50ABI pendant 4ans. Depuis 1 ans je repars de « zéro » en Expresso car ma vie ne me donne plus l’occasion de Session MTT .

• J’ai démarré les expresso 1e avec 110 de Cev/game sur 5K games . ( en 6tabling )
    • Puis est venu le tour des 2e  avec 105 de CEV/game sur 5K games. ( en 6 tabling )
    • et maintenant je grind les 5e ( en 4tabling ) , car meme si le niveau vole pas très haut. je peux plus me permettre de jouer dans la facilité .

Objectif : je cherche un joueur qui grind les 5e avec qui bosser Hors table , Si quelqun est intéressé , me Mp ou répondre a ce post .

Bon grind a tous.

Trafy

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.