x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

changer de pc + ecran ???

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres changer de pc + ecran ???

• Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kaviar, le il y a 14 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    guimath
    Membre

bonjour a tous,

je viens pour avoir des conseils:

d’ici 1 mois 1/2 maximum, je vais changer de pc et donner au musée le mien qui date de napoléon !!!0081, car il rame a mort, des que j’ai trop de truc ouvert ca plante tout et juste hm2 met environ 5 min a s’ouvrir…

donc j’ai décider de prendre le taureau par les burnes (ouais les cornes ca fait mal si il attaque) et me trouver une machine de guerre digne de ce nom…danse-3-20060614

donc je vais prendre un pc portable de grande taille + un écran a coté. pour le pc je veux un truc qui envoie du lourd niveau vitesse et « mémoire vive »?? (le temp de réaction le plus rapide possible).0063-1 un pc qui obéit quoi !!

pourquoi un portable ? parce que je suis toujours en vadrouille et je ne joue pas toujours chez moi et avec un fixe, mon volume va diminuer de moitié…h_cry

en gros faut que dès que je m’approche de lui a peine je le regarde, boum tout s’ouvre en un clin d’oeil…clindoeil

pour le prix entre 500 et 1000 euros le tout, si c’est possible ?? parce qu’avant de rembourser ca en NL5 je suis pas arrivé…lol

ah oui si dans les machines que vous me proposer ya options: battre la variance, et ne plus perdre mes 80/20 je prend aussi

0081

a vos claviers messieurs….

krisstoff
    Membre

salut, je te propose déjà un lien avec un article sur le « PC portable » assez complet!

http://www.configspc.com/choix-portable.html

de là tu peux t’orienter vers une marque et un site d’achat (éventuellement)

Je me suis acheté un portable en février après avoir lu cet article: Un ASUS 18pouces.Donc grand!

ASUS bonne marque fiable et avec un look très sympa style alu brossé.

18p intel core i7 proce 2670QM 2.2ghz un des plus performant dans cette tranche de prix! 

4G de mémoire vive (tu peux la monter a 8)

carte graphique NVIDIA GT540M  » très bien après pour les cartes au dessus tu tombes dans les configs PC de gamer et c’est plus le même prix! tu passe la barre des 1000E…en sachant qu’avec celle ci (j’avais un doute) tu fais tourner du gros jeux quand même!!! exemple: elder skrolls V en High quality et le batman arkham city passent nickel…bon ca chauffe vite mais ca tourne0081

lecteur BRay et ecran HD usb X2 +usb 3.0 Disque dur de 1T

je l ‘ai payé 700 en solde au lieu de 800.

Voila c’est un exemple mais pour un budget de 1000euros tu as un portable avec lequel tu peux à peu près tout faire et ça te laisse environ 200euros pour un écran.

PS: vu la taille de l’écran…autonomie vraiment courte quand tu éxites la machinebaton

The-killer03
    Membre

Pour la marque je te conseillerais également asus clindoeil

Mémoire vive :4 Go, je pense que c’est suffisant, je pense pas que ce soit vraiment utile de prendre plus.

Disque dur : tout dépends de ce que tu compte y mettre dessus, à toi de voir clindoeil

Processeur : je pense qu’un processeur double coeur 2 Ghz au minimum serait pas mal, après si tu as le budget pour prendre un meilleur processeur, je te conseillerais de prendre au moins un 3Ghz double coeur.

Carte graphique : si tu ne joues pas énormément aux jeux vidéos, c’est sans trop d’importance, juste regarde pour que tu ais une résolution correcte sur ton écran pour jouer sur plusieurs tables en même temps.

Et je crois que j’ai fait le tour 0081

Voici quelques exemples de pc portable qui pourrait te convenir :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00125714.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00125712.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00126749.html

PS : Bien sûr le mieux pour avoir une bête de course, c’est d’acheter un pc fixe 0081 mais si tu es souvent en déplacement, effectivement c’est assez contraignant hmm-29403

En espérant t’avoir aider 0081 si des fois t’as une question ou quoi n’hésites pas clindoeil

guimath
    Membre

merci les gars pour ces 1ere reponses, donc le pc va servir uniquement a grinder et checker mes mails, maxifoot,ect,ect pas de jeu mais entre hm2, logiciel pour faire des vidéos et tout ceux que j’oublie j’ai vraiment envie qu’il ne rame pas parce que c’est vraiment chiant a jouer….

a++

The-killer03
    Membre

guimath said

merci les gars pour ces 1ere reponses, donc le pc va servir uniquement a grinder et checker mes mails, maxifoot,ect,ect pas de jeu mais entre hm2, logiciel pour faire des vidéos et tout ceux que j’oublie j’ai vraiment envie qu’il ne rame pas parce que c’est vraiment chiant a jouer….

a++

De rien c’est normal clindoeil

Avec les configurations que je t’ai conseiller, je pense pas que ça ramera clindoeil vieux

Moi j’ai des configurations moins puissantes, et pour grinder avec hm2, skype, etc. ouvert, ça fonctionne sans problème 0081

NastyRabbit
    Membre

Yop, on est tous d’accord pour la marque, Asus c’est les nuts depuis quelques temps déjà.

Celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k73sd-ty163v-74808.html proposé par Eric6 me paraît être le mieux en rapport qualité prix.

Couplé à un 23″ avec dalle IPS (les couleurs restent les même quel que soit ton angle de vision) aux alentours de 200€. Je te conseille celui-ci http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-ips231p-bn-64549.html parce que plébiscité par plusieurs magazines/sites photos.

Dernier point, si tu commandes sur internet, plutôt que de grappiller quelques euros chez CDiscount ou compagnie choisi plutôt un site avec un SAV en béton genre LDLC ou Materiel.net.

Faut savoir que même si Asus est la marque la plus fiable, il accusent quand même environ 3% de retour SAV et 3% ça arrive vite si on bad run un peu contentsdqsd

guimath
    Membre

en plus le bad run fait partie de ma vie donc sa sera SAV au top…0081

bon pour le pc ca sera asus apparement tout le monde dit que c’est le top et pour l’écran je vais regarder ce que tu me propose….

vivement fin juin pour que je puisse grinder dans de bonne condition….clindoeil

The-killer03
    Membre

NastyRabbit said

Yop, on est tous d’accord pour la marque, Asus c’est les nuts depuis quelques temps déjà.

Celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k73sd-ty163v-74808.html proposé par Eric6 me paraît être le mieux en rapport qualité prix.

Couplé à un 23″ avec dalle IPS (les couleurs restent les même quel que soit ton angle de vision) aux alentours de 200€. Je te conseille celui-ci http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-ips231p-bn-64549.html parce que plébiscité par plusieurs magazines/sites photos.

Dernier point, si tu commandes sur internet, plutôt que de grappiller quelques euros chez CDiscount ou compagnie choisi plutôt un site avec un SAV en béton genre LDLC ou Materiel.net.

Faut savoir que même si Asus est la marque la plus fiable, il accusent quand même environ 3% de retour SAV et 3% ça arrive vite si on bad run un peu contentsdqsd

Effectivement bon conseil pour le SAV clindoeil

5quirrel
    Membre

Essaie Amiga ou Atari, parait que c’est le top 0086

+ sérieusement j’ai moi même un asus 15.3″ double coeur 2GHz et ca va tres bien (550€ il y a deja bien 2 ans).

Donc auj avec 150€ de + je pense que tu peux avoir les modèles supériuers qui vont bien! lunettes-cool-20060614

++

guimath
    Membre

je vais etre le seul grinder de NL5 avec du matos digne de isildur………008100810081

The-killer03
    Membre

guimath said

je vais etre le seul grinder de NL5 avec du matos digne de isildur………008100810081

C’est grâce à ce matos que tu va aller en NL100, donc tu sera pas le seul grinder de NL5 à avoir une bête de course, mais le seul en NL100 haha

guimath
    Membre

que le seigneur du pok t’entende……danse-3-20060614

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.