- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fcazinio, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je viens de remarquer que Winamax avait changé ses dotations sans avoir communiqué dessus. J’aurais aimé savoir votre avis sur ça et par la même occasion faire un comparatif par rapport aux anciennes probas. Pareil si jamais quelqu’un est motivé, peut-être une idée du ROI à atteindre pour être à minima break-even.
A mon sens, le format est clairement pas avantageux pour les joueurs, mais si ce changement les défavorise encore plus, cela me démotive de continuer…
Merci beaucoup
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Fcazinio.
Salut,
Oui j’ai également vue ça hier en tombant sur un x4.
En expresso parler de ROI ne me semble pas pertinent on parle plus de %itm pour déterminé le niveau d’un joueur.
2 joueurs qui on le même %itm n’ont pas le même Roi selon comment chacun run sur les jackpots.
Hello,
Si ils n’ont pas communiqué, c’est rarement bon signe pour les joueurs.
Tout comme l’énorme augmentation de rake il y a 3jours sur le cash game, sans prévenir obviously
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Le_Rod.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Le_Rod.
We comme 3 point par euro raké à la place de 4.
Je pense surtout qu’il nous prenne de plus en plus pour des cons.
En même temps ils s’en bran les royalement puisque 75% de leur client sont des drogués du jeux et ne s’en aperçoive même pas.
L’augmentation du rake en CG c’est pour faire un prélèvement à la source plus besoin de déclarer… et pour ceux qui n’avaient rien à déclarer félicitations vous êtes imposés
Je pense surtout qu’il nous prenne de plus en plus pour des cons. En même temps ils s’en branle royalement puisque 75% de leur client sont des drogués du jeux et ne s’en aperçoive même pas.
Je ne sais pas ce qu’il en est sur Wina puisque, pour rappel, en tant que Belge je ne peux pas y jouer.
Mais je constate la même tendance sur PS.
Ils réduisent de plus en plus et drastiquement les possibilités de jeu sur les petits BI et cela sur tous les formats.
Pour exemple, quand j’ai commencé sur PS il y avait quelques tournois proposés à 0,50€ ou moins.
Aujourd’hui, il n’y en a plus. Et même les 1€ sont rares. Et quand il y en a, ce sont toujours des KO turbos.
Ce qui, on me comprendra j’espère, augmente forcément le côté variance pour ne pas dire Lotto du jeu.
Je n’étais pas là quand le poker en ligne a connu ses premières « heures de gloires ».
Mais c’est pas fini, ça c’est sûr.
Ce n’est pas non plus pour rien que le poker reste dans le peloton de tête des jeux d’argent les plus joués mondialement en ligne.
Avec des chiffres d’affaires, pour les rooms, forcément alléchant eux aussi.
Après, cette tendance est aussi quelque part du pain bénit pour des joueurs très compétents. Avec un jeu et des BR adaptés.
Raison de plus pour travailler son jeu et ne pas faire n’importe quoi.
Oui désolé je me suis trompé, du coup je voulais savoir l’itm à atteindre pour rester break-even.
Ils ont publié la nouvelle grille, moins de x2 et de x10, plus de x3, x4 et les x20 ont disparus.
Le fait que les x2 est diminué me semble une bonne chose à mon avis, par contre on pourra moins toucher de gros jackpot aussi. Je me dis que le format devient plus intéressant pour les réguliers (car plus gagnant à long terme) et moins pour ceux qui voudraient « chatter » le one-time.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.