x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Changement de SSD, HM2 pro toujours valable?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Changement de SSD, HM2 pro toujours valable?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Hi Shin, le il y a 7 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Hi Shin
    Membre

Salut à tous,

Petite question: Je vais changer mon disque dur sur mon PC et je ne compte pas faire de clonage.
    J’ai la version pro de HM2, quand je réinstallerai ce tracker et que j’entrerai la clef qui m’a été fournie ça marchera? J’ai des doutes à ce propos. Car si oui, plus personne n’achèterai de tracker et tout le monde se filerait les clefs.

Mais dans la logique, je ne dois pas être le seul à devoir changer de disque dur. Donc il y a certainement un moyen pour que je puisse conserver la version pro HM2 avec mon nouveau SSD.

Par avance, merci.

EDIT: J’ai résolu mon problème, je n’ai pas trouvé comment supprimer mon sujet :/

Pour les curieux, oui c’est possible en passant via le site de HM. La licence Pro est valable sur 2 ordinateurs. On peut également effectuer un « reset » de la licence sur l’un des deux ordinateurs pour le remplacer par un autre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.