- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FiFiquintais, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous . Voilà je joue en NL2 sur winamax malgré que j’aime bien la room soft agréable tout ça . Jai du mal en CG 5 Max donc j’aimerai migrer sur une autre room pour passer en 6 Max et construire des base solide j’hésite entre pokerstars et PMU. J’aimerais avoir vos avis quand au choix de la room par rapport au field , j’ai entendu dire que pmu était tres fishy Mais aussi au niveau du take back et tout ce qui est bonus . Donc si y’a des joueur des 2 room sa serait cool de me donnez votre ressenti . Merci d’avance
Je pense qu’en NL2 le programme de fidélité ne doit pas être un argument majeur. La fishitude de la room est bien plus importante pour monter rapidement sa bankroll. Donc sans hésiter PMU. Ça fait très longtemps que je n’ai pas joué de NL2, mais la dernière fois la différence de WR entre les deux rooms était très significative.
Franchement ce qui me fait hésiter pour PMU C’est l’ergonomie du site …. je Le trouve vraiment moche
J’ai commencer le poker il y a 1 mois et j’ai débuté sur PMU, les bonus pour commencer sont sympa, je pense que cette room et intéressante pour les tournoi voir les SNG de petite limite tu peux y monter ta bankroll assez facilement,pour le cash Game il y a peut de monde et souvent les même en NL2,sur le site sa bug souvent et sa devient pénible a force, j’ai migrée sur poker stars j’aime bien
J’avais opter pour PMU sur les conseils de lacerta j’ai donc ouvert mon compte et quand je télécharge PMU poker mon antivirus bloqué et Le dit que c’est un Trojan donc vus qu’il n’y a aucune info sur le forum sur Ca je vais cash out vite de PMU et Le dirigez vers pokerstars je pense
Le niveau est vraiment faible sur pmu (je joue en NL4 et maintenant NL10) par contre le soft est vraiment moche. Perso je me suis tourné sur unibet, niveau équivalent voir plus faible. Par contre niveau MTT unibet c’est vraiment nul par rapport à PMU.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.