- Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
rareskytwo, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 0
Salut
Je viens de changer de pseudo sur wina, pmu, et unibet.
J’ai contacté le support de pokerstars pour faire la même chose, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible.
Je trouve cela étonnant de leur part … C’est le cas ? on est condamné à toujours garder le même pseudo sur Pokerstars ?
On ne peut pas changer de pseudo chez PS, c’est leur politique et ils n’ont jamais changé d’avis sur ce sujet. A voir si cela evolue avec le temps.
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
On peut changer de pseudo sur PMU? A une époque j’ai entendu dire qu’il fallait être palladium c’est vrai? Y’a un nombre de changement maxi?
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 0
On peut changer de pseudo sur PMU? A une époque j’ai entendu dire qu’il fallait être palladium c’est vrai? Y’a un nombre de changement maxi?
ça je sais pas, par contre c’est très rapide, je les ai contacté via le live chat du service client, et ils l’ont fait de suite…
tiens j’en profite pour poser une question qui me taraude si on change de pseudo sur wina est ce que ça pose un problème au niveaux de l’affiliation avec KillTilt? faut prévenir le grand manitou ou bien ça se fait automatiquement? merci d’avance
Sur PMU on peut changer de pseudo tout les 6mois comme Wina il me semble.
Pour l’affiliation tout sera automatisé sur le nouveau site pour que cela ne pose pas de probleme
Bonjour,
Pour Ps c’est bien malheureusement le cas et même si tu veux supprimer ton compte apparemment il le conserve, et si un jour tu veux te réinscrire il te ressorte ton compte et ton pseudo. Par contre merci fifye pour pmu je me suis posé la question sans chercher l’infos maintenant j’ai la réponse