x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Changement de Pseudo

• Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par fifye, le il y a 5 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    fifye
    Membre

Salut

Je viens de changer de pseudo sur wina, pmu, et unibet.

J’ai contacté le support de pokerstars pour faire la même chose, ils m’ont répondu que ce n’était pas possible.

Je trouve cela étonnant de leur part … C’est le cas ? on est condamné à toujours garder le même pseudo sur Pokerstars ?

ShiShi
    Membre

On ne peut pas changer de pseudo chez PS, c’est leur politique et ils n’ont jamais changé d’avis sur ce sujet. A voir si cela evolue avec le temps.

GalenMaarek
    Membre

On peut changer de pseudo sur PMU? A une époque j’ai entendu dire qu’il fallait être palladium c’est vrai? Y’a un nombre de changement maxi?

fifye
    Membre

[quote=189735]On peut changer de pseudo sur PMU? A une époque j’ai entendu dire qu’il fallait être palladium c’est vrai? Y’a un nombre de changement maxi?[/quote]

ça je sais pas, par contre c’est très rapide, je les ai contacté via le live chat du service client, et ils l’ont fait de suite…

GalenMaarek
    Membre

cool merci

TunnyHead
    Membre

tiens j’en profite pour poser une question qui me taraude si on change de pseudo sur wina est ce que ça pose un problème au niveaux de l’affiliation avec KillTilt? faut prévenir le grand manitou ou bien ça se fait automatiquement? merci d’avance

ShiShi
    Membre

Sur PMU on peut changer de pseudo tout les 6mois comme Wina il me semble.

Pour l’affiliation tout sera automatisé sur le nouveau site pour que cela ne pose pas de probleme 😉

chalzz
    Membre

@zimou13 T’en as trop pris gros

Astrena
    Membre

:interrogation: :vieuxsmiley:

KAMOULOX !!

ANDREWPIANA
    Membre

@chalzz hahaha loll  😀 

ANDREWPIANA
    Membre

🙂   🙂

AmaZinG_RuSh
    Membre

Bonjour,

Pour Ps c’est bien malheureusement le cas et même si tu veux supprimer ton compte apparemment il le conserve, et si un jour tu veux te réinscrire il te ressorte ton compte et ton pseudo. Par contre merci fifye pour pmu je me suis posé la question sans chercher l’infos maintenant j’ai la réponse :0155:

rareskytwo
    Membre