x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Changement de pseudo et affiliation

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Changement de pseudo et affiliation

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fareneight14, le il y a 4 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Fareneight14
    Membre

Salut !

J’ai récemment changer de pseudo sur winamax. Je voulais savoir si il fallait faire une modification quelque part pour rattacher son nouveau pseudo wina au club où ça se faisait automatiquement ? Je pense notemment au challenge kill tilt savoir si les points des perfs cumulés sont effectif directement sur lle nouveau pseudo par exemple… Merci d’avance.

ShiShi
    Membre

Yop, les changements de pseudos sont pris en compte automatiquement 😉

L9 Dopamine
    Membre

Salut shishi, je n arrive definitivement pas a valider mon affiliation winamax. J’ ai essayé plusieurs fois via le lien pour rejoindre le club killtilt mais il n y a rien a faire ca ne passe pas, je ne me vois pas dans le classement cashgame comme avant. C est dommage puisque je suis en good run en ce moment 🙁 .

edit: peut etre que le probleme vient de firefox, j ai essayé avec chrome je regarde plus tard si je suis bien affilié.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.