- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SuYungSusie, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je grind les mtt depuis peu et j’ai eu très rapidement de bon résultats en partant d’une BK de 25 euros je suis arrivé en moins d’un mois à 250
Je comptais passer sur les 2 euros et je me posais les questions suivantes :
– cb de buy in pour monter et à cb je redescends si cela se passe mal
– quels tournois privilégié ? Plutôt des gros tournois à 2 euros style le sud vs le reste du monde ou un gros résultat sera cool et des tournois à 1 euros avec peu de field ou plutôt l’inverse des 2 euros avec petit field et les gros tournoi 1 euro comme le western ?
– dois je mixer 1 euro et 2 euros dans un premier temps ou passer en full 2 euros directement avec gros et petit field
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que toi. Partis de zéro à la mi janvier, j ai monté 350 euros et je suis un peu perdu sur la stratégie à adopter.
Merci d avance pour vos conseils et Gl aux tables.
Je part du principe qu’il faut 100 buy in de plus en bankroll pour être confortable. 200 euros de bankroll pour 2 euros me parait correct.
Mais sur une session tu peut mixer et commencer à intégrer un tn à deux euros par exemple, en gardant les 0.50 cts et 1 euros.
Cela dépend aussi du volume que tu fait.
Enjoy.
Je fais environ une dizaine de tournoi par session
Je joue 6 tables en même temps au delà c’est trop compliqué ahah
Et du coup plutôt gros field a 2 euros pour chercher la perf ou petit field?
Merci pour la réponse
Je pense qu’il faut mixer, pour les gros field j’aurai tendance a m’orienter vers les Ko’s.
Cependant je pense que les monsterstack sont les tournois que tu peut intégrer quand tu augmente de buy in, c’est moins la boucherie que le western et autres tournoi ko du soir comme pour la Dareune etc…
Oriente toi vers ce que tu aime jouer et ou tu te sent à l’aise.
Hello Lassale!
Alors je te conseille d’avoir au moins 100bi sur des micro limites (0.5, 1 et 2€) et 200bi quand tu vas arriver sur les low stacks (5 et 10€)
Après il faudrait que tu raisonnes plus en terme abi (average buy in). Je te conseille 300abi, exemple avec tes 250€ de roll sur un set up de 6mtt, tu peux jouer 2 tournois à 0.5€, 2x à 1€ et 2x 2€. Bon pour l’exemple ça fait 250abi, cela va te permettre d’eviter de trop gros swing de roll. Et au moins tu as un plan pour monter ou descendre de limite. Concernant la taille des fields je te conseillerais de mixer les 2, et de privilégier les petits fields sur les limites les plus haute que tu joues, et si tu veux incorporer des gros field sur tes limites haute privilégie des tournois ko, comme ça ça réduira la variance.
Il faut surtout privilégier les format de mtt qui te plaisent et sur lesquels tu estimes avoir un edge.
J’espère avoir pu t’aider.
Hf gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.