- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
back2poker44, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Woop woop
Toujours très tendu ces débuts de session quand on vient de up avec ce type de challenge, mais bon résultat today!
Quelle est le message derrière les deux images suivantes?
Et bien que financièrement il est bien plus intéressant de run fluide sur les limites les plus importantes mais que sur un challenge comme celui ci, uniquement le sérieux concernant le respect de BRM est important.
D’un point de vue challenge, il reste de 3 caves de 30 Ã clear.
Ceci amènera à 420€ de bénéfices. Si nous y parvenons 10% sera reversé à une asso ou autres, j’attends toujours quelques idées!
Détail des dernières sessions:
GL aux tables!
Salut,
Que veux tu dire par run fluide dans les limites les plus importantes ? Tu veux dire qu’il est préférable de faire 5bb/100 en NL20+ que 20bb/100 en NL2 ? Cela semble assez logique d’un point de vue financier pure sachant que si tu transformes en €/$ ça fait 1€/100h au lieu de 0.40€/100h. Par contre, à 5bb/100 sur un field meilleure, la variance sera aussi plus grande donc si le mental ne suit pas (ce qui est mon cas), jouer une limite qu’on domine le temps de travailler son mental est potentiellement plus safe.
Pour l’association, vu la situation actuelle tu peux donner aux restos du coeur ce ne sera pas perdu ou à la limite à la fondation des hôpitaux.
En tout cas tu dois, de mon point de vue, être un très bon joueur car ça fait un beau bénéfice pour le nombre de mains jouées. As-tu une estimation du temps de jeu que ça représente car j’imagine que tu n’as pas joué 10 tables + ?
GL pour la fin.
B2P
Salut!
Je précisais seulement comme le montre mes courbes que j’ai bien mieux run en ALL in BB ev en 30 qu’en NL5, ce qui financièrement est assez cool!
Merci sinon, j’ai je pense un niveau qui me permets de passez ces limites mais par contre pour faire du 10bb/100+ cela demande une attention et adaptation extrême à chaque player.
Toujours été admiratif des challenges de Shishi qui passe les limites à près de 20bb en micro en 6 tablant avec un niveau très haut.
Merci pour les idées des asso.
Pour finir de te répondre j’ai joué généralement 2/3/4 tables. 32h de jeu et pratiquement 9€ de l’heure.
A+
Et bien retour en 20!
Mais c’est pas grave la 3e sera la bonne.
Run horrible pour le coup aujourd’hui à l’image de ce coup qui me renvoie en 20!
Salut,
Des nouvelles du challenge ? Es-tu remonté en 30/50 ?
GL sur les tables.
B2P
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
back2poker44.
Hello
Hey non pas encore, on reshoot la 30 dans 50bb de 20!
c’est duuuuuur ce jeu mais on lache rien, je compte bien lâcher ce petit billet pour une jolie cause
Hello,
beaucoup de boulot, peu de temps aux tables, un run digne de space Mountain mais on s’est accroché!
De retour sur les tables de 30 pour le 3e shoot.
On a donc down 6 caves en 30 si on atteint une balance de 0 ce challenge sera donc réussi.
Go gogo
Hello
Un petit up, on mix un peu la stratégie tout en respectant les règles.
Afin de limiter un peu les up & down je mix les limites, si trop de variance en 30 cela permettra de jouer un peu plus longtemps à la limite.
On doit tout de même clean 6 BI de 30 bien entendu!
Après quelques péripéties ce we on s’en tire pas mal
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.