x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CHALLENGE] SUNDAY FRIDAY IN THE POCKET

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [CHALLENGE] SUNDAY FRIDAY IN THE POCKET

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous.

Si vous êtes des habitués de Winamax, vous avez eu vent de l’arrivée prochaine des SUNDAY FUNDAY !

Je suis joueur de Micro-Limites, et j’ai décidé de me lancer un petit challenge en l’honneur de ce week-end spécial qui se profile. En partant de rien, je vais tenté de franchir les marches pour atteindre l’entrée d’un des trois tournois :

Chaque jour jusqu’à dimanche, je jouerai des satellites, afin d’obtenir un ticket pour un des 3 Tournois à venir dont les buy’in respectif sont de : 25€ / 100€ / 125€

Chaque journée, je vous ferais un bilan, espérant avoir décrocher un des trois sésames, ou tous, soyons optimistes.

(Petit détail, à titre personnel, et pour récompenser la progression de mon travail et de la montée de ma Bankroll, je me suis inscrit tout de même au Prime-Time à 25€. )

Je vous salue. Et vous dis à très vite.

Ed.

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous :

Les tickets pour se qualifier pour l’un des trois tournois sont pour le moment disponible que le 17 mai.

Concernant le High Roller et Battle Royale, il y a d’autres satellites que je peux joué.

En premier lieu, il faut que je gagne un maximum de tickets à 5€ et 10€.

Voici le planning du jour :

10 Sat pour un ticket à 1€ = 2.5€ =>> Un ticket à 1€ me permet de jouer un Sat à 5€

5 Sat pour un ticket à 2€ = 2.5€ =>> Un ticket à 2€ me permet de jouer un Sat à 10€ ou 20€

1 Sat pour un ticket à 5€ = 1€ ou 0.5€=>> Un ticket à 5€ me permet de jouer un Sat à 20€ ou 50€

1 Sat pour un ticket à 10€ = 1€ ou 0.5€ =>> Un ticket à 10€ me permet de jouer un Sat à 50€ ou 100€

A côté de cela, je vais joué également 4 à 6 tournois mini-roll, à 0.25€ et 0.5€, afin de réajuster la Bankroll.

On dressera le bilan une fois tous les satellites joués, pour organiser par la suite la prochaine session.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.