- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KillTilt,
J’espère que tu vas bien mon petit fofo?
Alors comme ça tu t’ennuis un peu durant ce 2ème confinement? Ne t’inquiète pas, Tonton Foycroire va te tenir compagnie et te redonner le smile !! Oublies le BRM, oublies tous les concepts rassurant que tu as pu apprendre et assimiler ces dernières semaines, place au gamboule de foliiiiiiiiiie, au rush de mutant et peut être, qu’ensemble, nous atteindrons les sommets !CHALLENGE SPIN
« PA » nous a cherché les étoiles en mode aggressif avec le désormais très connu « Road to 250€ « .
Je vous propose un peu la même formule mais avec un system un peu différent. L’idée étant de jouer toutes les limites en spins en partant avec 3x rien en roll, enfin ce qu’il me reste vu que j’ai migré sur PMU . C’est à dire 28€. (J’entends d’ici vos palpitations cardiaques qui s’accélèrent … )Comment vais-je procéder?
Pas de temps à perdre vous l’aurez compris, je vais direct buy in un spin 5€ et la chatte/mes skills fera/ont le reste !
Si je perds d’entrée, je lance un 2€ et tout ce qui sera au dessus des 20€ sera lancé avec le plus gros spin possible.Dès que j’atteins la dizaine au dessus je procède pareil, exemple concret:
-J’up à 44€ => Je lance deux spins à 2€ => Je les perds et bien je lance 2 spins à 1€ jusqu’à ce que j’ai des €€ pour lancer au dessus de 40€.
-Si j’up à 50€ alors que je viens de 39€ et bien je lancerai un 10€.
Etc etc. Je vous ferai un topo rapide dans la vidéo, rien n’est figé dans la roche , on veut du FUN du FUN du FUN !!!Allez un petit screen de mon pseudo et de la roll et bien entendu des spins que l’on peut/va play ensemble pour mener à bien ce défi.
Comme vous pouvez le constater je suis encore « LEGENDE » en statut VIP. Ce qui veut dire que je ship 20€ dès que je fais 500 points.
Actuellement je dois avoir 40 points donc si je ship du RB pendant le challenge je vous le dirai.Je vais utiliser le logiciel OBS studio pour filmer toutes mes sessions. Il n’y aura pas de grind en OFF histoire de rester visible par toute la communauté. Le challenge peut durer 1 vidéo comme 50 j’en ai vraiment aucune idée, si vraiment ça devait prendre beaucoup de temps j’aviserai en cours de route. Idem si je décide de lancer 1/2 mtt sur Betclic avant la fin de l’année, je vous le dirai et je les retirerai de la roll SPIN.
Merci pour votre attention et en avant !
Partie#1 Road to 200e !!
Vidéo faite hier soir d’une durée de 30minutes. Je pense que ce laps de temps est pas mal car c’est dynamique et peu ennuyeux à visionner.
hello
Tu peux faire un bref récap avec les vidéos ? Pas forcément le temps de tout mater, mais en même temps, envie de suivre ton évolution…
Un truc rapide, tu vois, genre nombre de game, ou tu commences, ou tu finis, quelque chose du genre…
Merci !
Hello,
Yes !! Je vais poster ça après chaque vidéo en complément d’informations, je me fierai à PT4 pour le suivi.
Après, l’idée n’est pas de « gagner de l’argent » mais simplement de jouer d’une manière fun toutes les limites de la room avec un brm aggro.Merci pour le retour!
Hello la communauté !
Voici la partie#3
Seulement 8min car betclic a planté mais la 4ème est déjà en train de charger et elle sera postée dans la soirée.
Hello la communauté !
Désolé pour la fin d’année et le manque de suivi du challenge mais j’étais en vacances et pause poker, j’avais coché dans mon fichier excel « comm’ sur KT ok » et finalement je me suis aperçu que je n’avais rien posté du tout pour mon absence.
J’ai repris le poker début janvier et bien entendu je vais reprendre ce challenge de déjanté au plus vite!
@ très vite !
Le challenge repart !
Pour qu’on traine pas trop je vais encore lancer 5 sessions et je clôturerai le challenge.
Pour diverses raisons, il est fort à parier que je fasse mon retour sur betclic comme room principale d’ici peu. (Optimisation RB toussa toussa^^)Je pense démarrer les vidéos dès ce soir, le temps d’héberger la vidéo et ça devrait être en ligne dans les 2j.
Have fun les brozitoooooooos !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.