x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge sng HU

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    So0ora
    Membre

Bonjour tout le monde, nouveau membre de la communauté killtilt je voulais me présenter et me lancer  un challenge de sng HU.

Je joue aux poker depuis bientot 3 ans je suis un bon regfish qui part en tilt assez facilement sur les tables de CG.

Lors de ma premiere année aux poker je jouais juste pour m’amuser et j’etais perdant puis c’est lors de ma deuxiemes année que j’ai commencer à apprendre un peu le jeu mais j’avais pas beaucoup de motivation et depuis deux mois environ je bosse beaucoup plus mon jeu.

Ayant fait mes armes sur le CG 6max puis le CG HU je veux vraiment continuer dans ce format que je trouve super mais je suis trop soumis aux tilt en CG je veux faire du SNG c’est un format ou je suis plus serein donc je me lance un challenge de monter une BK à 100 euros dans un premier temps en partant de 25euros j’ai un plan bien précis travailler mon jeu, tout en jouant sur des SNG HU cinquantes centimes puis arrivé à 50 euros je passe sur les 1euros si je sens que je suis assez confortables je passerais aux 1 euros peut etre avant c’est vraiment celon mon ressenti.

bonne soirée à tous je ferai en sorte de donner de mes nouvelles régulièrement.

GL à tous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.