x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge poker en direct instagram / besoin d’avis

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Challenge poker en direct instagram / besoin d’avis

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kingofpishi, le il y a 3 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    kingofpishi
    Membre

Bonsoir

Ayant commencé il y a peu la formation killtilt MTT , je me suis lancé il y a peu de temps un challenge qu’il est possible de suivre en direct sur instagram sous le nom de kingofpishi_poker .

Je me permets de post ici car j’aurais besoin de votre avis .

Dans le cadre de création de contenu j’aurais besoin de votre avis .

Je compte posté une main par jour mais je ne sais pas encore comment présentée cette main . …

Vous préfériez voir des mains de tournois et participer avec moi à la résoudre en commentaire ?

Voir des mains déjà résolu par mes soins ?

Voir des mains insolite style main de la semaine sur wina ?

Merci beaucoup a tout ceux qui prendront le temps de répondre 🙂

Bonne soirée à bientôt peut être sur kingofpishi_poker

Tilt-Tac
    Membre

Bonsoir,

Choisi un format qui te plait et un thème que tu maitrises bien. Le but étant que l’on sente que tu sois à l’aise, que tu prennes du plaisir et surtout que tu transmettes ta passion.

On regarde une vidéo pour le contenu bien sur mais aussi pour le présentateur.

Lance toi, fonce et GL aux tables

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.