x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge perso pour me motivé en NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Challenge perso pour me motivé en NL2

• Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jaodher, le il y a 8 années et 11 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

Salut, gg pour la réussite de ce premier quart de ton challenge. GL pour la suite

jaodher
    Membre

Hello, je viens vous donner des news de l’avancé de mon Chal.

Comme vous pouvez le voir je n’arrive pas trop à avancer (mon dernier post date de 7 mois lol)

Plusieurs raison à cela, vie perso chargé, j’ai repris le tennis en compét, quand j’ai plus de temps je fais des sessions MTT, je suis également en train de monter une start up en ce moment, bref voila les petites excuses que je me trouve  😉

Bref ça vous ne intéresse surement pas, revenons au POKER !!!  😆  :0086:

Actuellement je suis à 45K hand actuellement et +125€

VPIP : 29.6
    PFR : 23.8
    3bet : 7.26
    AG factor : 2.56
    % Cbet : 67.3
    13.82 bb/100

Je suis arrivé à 5/8 de mon objectif, les +100 Buy-in en NL2 :) au passage j’ai énormément chatté puisque l’AV adjust de HM2 me donne « Seulement » +57.49€

Je subis actuellement une baisse de motivation pour ce challenge. J’ai identifié plusieurs raison à cela.

1. je ne dispose pas beaucoup de temps pour grind, ce qui rend ce challenge SUPER long  :0007:
    2. je suis actuellement plus attiré par le MTT
    3. je sais que le volume n’est pas très conséquent et que j’ai beaucoup chatté mais je pense pouvoir dire que je crush la limite
    4. j’estime avoir la BR (350€) pour jouer en NL5
    5. revoir le 1.  :danse-3-20060614:

Merci pour vos retour (s’il y en a  😆 on verra) et vos conseils quelqu’ils soient (comment vous travaillez votre jeu, pour m’aider à me motiver pour mon chall ou me conseiller de passer en NL5, je suis un peu perdu lol)

Sachez qu’à coté de ça je regarde énormément de vidéos KT pour bosser mon jeu (Technique, review de main, mental, review MTT, KT radio, …) au moins 10h de vidéos par semaine. J’ai pas mal de temps dans les transports, entre midi et deux, avant de dormir etc … Au final ça représente énormément plus de temps que mes sessions de grind (en moyenne une heure de CG par semaine je pense)

A+ les amis Killer de Tilt !  :baton:  :smilejap:

dibeuv
    Membre

Salut,

[quote quote=235178]je sais que le volume n’est pas très conséquent et que j’ai beaucoup chatté mais je pense pouvoir dire que je crush la limite[/quote] :carton2: C’est un mega-jinx, tu devrais supprimer cette phrase où Dame Variance va te le faire payer au centuple :0086:

Sinon gg mais c’est dommage de s’arrêter au milieu du gué, il te reste moins de la moitié du challenge à accomplir et tu es super bien parti.
    Allez ! Aux tables et torche nous ce challenge :plusun:

[quote quote=235178]j’estime avoir la BR (350€) pour jouer en NL5[/quote]

70 caves, tu es bien pour aller en NL5 imo, ou au moins pour faire qqs shots et « tester l’eau du bassin » :baton:

GL et bon courage pour la suite

jaodher
    Membre

Hahaha je comprend le carton rouge lol.

Merci en tout cas pour la réponse ça fait plaisir. Je vais essayé de finir ce challenge en moins d’un an  😀 (c’est quasi ce que j’ai mis pour le première moitié  :0007:  :0084:  :0086: )

jaodher
    Membre

Hello, je viens vous redonner des news de l’avancé de mon Chal après 3 mois de silence.

Comme vous allez le voir je n’arrive pas trop à avancer (j’ai joué 11K mains en 3 mois, dont 2.2Kh ces 2 derniers jours lol)

Bref, actuellement je suis à 56K hand et +182€ !!! soit 91% de mon challenge (faire +100BI en NL2) !! youhou 🙂

VPIP : 29.6 30.5
    PFR : 23.8 24.6
    3bet : 7.26 7.81
    AG factor : 2.56 2.53
    % Cbet : 67.3 67.5
    13.82 bb/100 16.27 bb/100*

Comme vous pouvez le voir j’ai pas été bcp plus loose aggro ces derniers temps (sur les 10K dernières mains je suis 34.5/27.6/9.81)

Je commence à être plutôt content de mes 3bet/4bet light 🙂

Allez encore un peut de motivation et je passerai le cap et monterais en NL5 😀

Je suis toujours à votre écoute si vous avez des conseils ou commentaire.

A bientôt les amis 🙂 😀

david
    Membre

gg jaodher dernière ligne droite

pour les conseils ou commentaire tu devrais poster qlq hh qui t’on posé problème ou dont tu n’est pas content de ton play

dans tout les cas gl à toi

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.