- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Nouveau membre de Kill Tilt mais je vous lis depuis plusieurs années, j’ai eu l’envi de faire un challenge perso en cash game en regardant à plusieurs reprises toutes les vidéos de Pe4nuts.
L’idée est d’essayer de battre les micros limites et de monter une BK petit à petit peu importe le temps que cela prendra.
Je ne suis pas un joueur novice, mais je suis loin d’être un excellent joueur également malgrès quelques one time remarquable en MTT.
Je fais donc ce blog afin de me tenir à carreau, et d’essayer de vous faire partager mes bad run ou run good je l’espère dans un esprit zen.
Le foutage de gueule envers ma personne est autorisé quand c’est nécessaire.
Je ne suis pas un adepte du multi tabling donc je risque de mettre beaucoup de temps à monter, je joue 2 max table lol ( là par exemple vous pouvez vous foutre de moi )
J’espère que certains d’entre vous prendrons du temps à me lire, et prendrons du plaisir à me lire également.
Je vous souhaite à tous bonne chance sur les tables de vos rooms respectives ( pour moi c’est Wina ) et peut-être à bientôt sur les tables.
Ps : je ne suis pas contre rejoindre un groupe de travail de cash game NL2 c’est toujours intéréssant de pouvoir parler poker avec des passionnés et on en apprends tout les jours.
Hello,
je joue 2 max table lol ( là par exemple vous pouvez vous foutre de moi )
Au contraire ! Tu as raison de te focus sur un petit nombre de table. Lorsqu’on est en pleine progression c’est ainsi qu’on arrive le mieux à mettre en application nos connaissances conscientes avant qu’elles ne deviennent inconsciente. Perso j’ai même commencé en monotablant du full ring ! Après le plus difficile est de réussir à faire un volume convenable pour construire notre expérience.
GL à toi.