x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Challenge NL25+ GoFast/Zoom

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Challenge NL25+ GoFast/Zoom

• Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bustedgoat, le il y a 9 années et 4 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Oauis BWIN est déguelasse 😀

Je t’attends en z50 moi :haha:

Crushman
    Membre

Salut BG et GL pour remplir tes objectifs.

Pour ta main avec :ac:  :kc: je trouve ton push surjoué moi aussi. Je suis un joueur de 6-max et même sachant ça lorsque je suis UTG sur mes tables (MP2 en 9-max), je push rarement comme ça face à un 3Bet de MP. J’ai l’impression qu’on fait fold tout ce qu’on bat et qu’on se fait call par un range trop strong pour être intéressant. Après si on joue contre un degen 45/28/12 en tilt pourquoi pas bien-sûr. Il est vrai aussi que partir à tapis préflop 100bb deep avec AKs n’est jamais réellement une erreur en terme d’EV pure (ça le deviendrait un peu plus deep).

Pour tes swings et tes graphs, il ne faut pas que tu dramatises ou que tu te sentes trop fort à chaque downs ou upswings sinon tu risque de devenir fou avec ce jeu :0001-1: Le poker est un jeu de patience et d’investissement sur le long voir très long terme. La variance fait parti intégrante de ce jeu et il ne faut pas se laisser influencer par l’effet « montagnes russes » des graphiques.

Pour ton bilan de décembre, il fait de toi un joueur breakeven pour l’instant. Peut-être que tu n’as pas run terriblement non plus, c’est une possibilité aussi. Bien que quelques bb/100 devraient tout de même s’afficher dans ta bankroll. Après tout n’est pas figé au poker, à toi d’améliorer ton jeu de manière perpétuelle pour justement parfaire ton winrate.

Quoiqu’il en soit on a la chance d’avoir tout le contenu nécessaire pour devenir gagnants sur KT. Gave toi de vidéos en les regardant activement (en faisant de la prise de notes par exemple), regarde tes stats et vois ce qui ne va pas dans ton jeu (trop CS, trop aggro, ou je ne sais quels leaks). Trouve les spots qui reviennent régulièrement dans tes sessions qui te posent des problèmes et résouts les, etc, etc…

Ce n’est pas une chose aisée de gagner au poker sinon tout le monde y jouerai ^^ Il n’y a pas de secrets, il faut perpétuellement bosser son poker dans l’idée de développer un jeu profitable sur le long terme.

Bon jeu et bon courage à toi.

:biere:

bustedgoat
    Membre

Merci pour ta réponse Crushman,

Concernant le  :ac:  :kc: , j’admet que c’est un peu surjoué mais le problème ici c’est que SB est un dégen complet et on a une tonne de value à go broke contre lui. l’essentiel c’est de savoir qu’une fois qu’il décide de mettre des jetons au milieu, il ne lachera plus preflop… Donc c’est vrai que je ne suis pas forcément heureux de voir le 3B de MP mais avec l’overlay et la possibilité qu’il fold une partie de sa range (pour rappel c’est un inconnu mais il y a une proba non négligeable qu’il fasse n’imp. (en fait je n’avais pas tout révélé: ces tables sont des tables « interdites » aux regs de cash game sur party… C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’avais également choisi de jouer en gofast sur party, car l’interdiction ne tient pas pour les joueurs de ce format ^^.). Donc si je ne suis pas fou du spot, je pense que je préfère le shove au 4B. On pourrait éventuellement parfois envisager flat, mais contre un inconnu et OOP, je n’adore pas du tout.

Pour le challenge, je ne suis pas démotivé ni même affecté par les récentes pertes. C’est ma BR qui a souffert en fait, donc pour réattaquer plus sereinement, j’aimerais être décemment rollé pour la suite. Le passage en NL16 ne devrait pas être trop long (à condition de ne pas trop mal run bien sûr), mais ça se passe pas mal actuellement. En terme de confiance c’est aussi plus sympa de retourner à une limite qu’on à déjà battu sur des sample un peu signifiant et surtout d’avoir un winrate (probablement) plus important qui fait que même avec les swings, on ne tourne pas autour de zéro 😀

Après d’accord avec toi, mes résultats pour décembre semble suggérer que je suis BE voire légèrement perdant. En fait, sur les 3 derniers mois, je tourne à – 1.4 BB/100 sur environ 150Kh jouées en NL25+ tous sites compris… Ce qui va dans ce sens également. Bien sûr, je pense avoir fait énormément de progrès depuis mais ça n’est probablement toujours pas suffisant.

Serai de retour vers le 15 pour quelques résultats/hh,

à+ (et merci pour les conseils aussi)

BG

bustedgoat
    Membre

Hello,

Me voilà de retour un peu plus tard que prévu, je posterai des résultats à la fin du mois, d’ici là je vous laisse avec une hh exotique,

Vilain est 25/19/8 sur 131h, sais juste qu’il n’hésite pas à 3barell avec la moindre équité, et qu’il joue sur quelques tables de trop…

4kingSponk
    Membre

t’a pas peur du J (ca peu se comprendre) mais le K et son all in a la fin , nan? étrange play

bustedgoat
    Membre

non , il a souvent un busted low draw du type  :ah:  :2h:  :5d:   :7d: , du coup on devrait probablement juste folder notre paire à la turn parce qu’on ne tire qu’un shitty high et rien pour le low…

Plus sérieusement, c’est pas vraiment méta en zoom de raise IP quoique ce soit sur des flops aussi dry vs Cbet (en tout cas pas encore vu un seul reg adopter de ligne bien originale sur ce type de flop). Donc non je n’étais pas trop inquiet, ce reg en particulier semble jouer en pilote automatique sur 4 entrées zoom (et peut-être plus) et sa ligne ici n’est pas très équilibrée… Pour tout dire je ne pense pas qu’il fasse ça avec une seule main en value… Ses Kx il va les float et pas les 3B au flop donc le  :kc: c’est une brique absolue river… Donc en value il aura les quelques brelans, mais à nouveau c’est peu fréquent de voir un reg 3B IP des nuts sur un bord aussi dry… De plus la doublette du 4 n’est pas anodine pour ses combo de set floppés…

Sinon ouais, il doit y avoir pas mal d’argent à faire dans les mixed games. Moi le NLHE me plait finalement bien, même si je dois admettre que le NLO8 c’est encore plus fun…

GL GL

bustedgoat
    Membre

Voilà petit bilan de janvier, comme promis,

Ce mois a été assez mauvais en NL25 du moins, et break-even aux tables (hors RB) globalement (en comptant les résultats sur la NL16 (15Kh) et les quelques shots en NL50 (8Kh).

Voilà le graphe pour la NL25 ZOOM (51 Kh):

Suffit de mettre un « – » devant l’objectif winrate et on y est ^^. « Come on baby, -5BB/100 !!! »  :banane-mer:

Niveau volume, tout confondu, je suis quand même parvenu à jouer 82 Kh, ce qui n’est pas trop mal, mais je manque de peu le statut SN du PS, du coup perdu un peu d’EV en RB pour le mois prochain…

Pas trop envie de commenter tout ça, je bosse pas mal sur mon jeu actuellement, histoire de gommer un peu mes plus gros leaks. Pour la peine que le lecteur se sera donné, voilà 2 hh exotiques:

SET UP TYPIQUE (^^):

vilain (SB) est 30/24/14 sur 320h, avec 17% de 3B en SB,

$0.10/$0.25Zoom No Limit Holdem
    PokerStars6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]$25[/color]) 100bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$32.57[/color]) 130bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$42.58[/color]) 170bb
    BTN ([color=#0000cc]$46.14[/color]) 185bb
    SB ([color=#0000cc]$87.02[/color]) 348bb
    BB ([color=#0000cc]$33.54[/color]) 134bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.35[/b][/color], 6 players) [b]Hero is CO[/b] :8s: :8d:

[color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.75[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]SB raises to $2.75[/b][/color], BB calls $2.50, Hero calls $2

[b]Flop:[/b] :9s: :8h: :ks: ([color=#0000cc][b]$8.25[/b][/color], 3 players)
    [color=#cc0000][b]SB bets $4.65[/b][/color], [color=#777777][i]BB folds[/i][/color], Hero calls $4.65
    [b]Turn:[/b] :2c: ([color=#0000cc][b]$17.55[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]SB bets $9.50[/b][/color], Hero calls $9.50
    [b]River:[/b] :9d: ([color=#0000cc][b]$36.55[/b][/color], 2)
    SB checks, [color=#cc0000][b]Hero goes all-in $25.68[/b][/color], SB calls $25.68
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$87.91[/b][/color]
    SB shows two pair, Nines and Eights
    :8c: :6c:
    Hero shows a full house, Eights full of Nines
    :8s: :8d:
    Hero wins [color=#0000cc][b]$85.91[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$43.33[/b][/color])
    SB lost [color=#0000cc][b]$42.58[/b][/color]
    BB lost [color=#0000cc][b]$2.75[/b][/color]

et enfin, pour ne pas toujours poster des mains gagnantes:

« VALUE TOWN » ? :

vilain BB est 28/13/4 sur 70h, tandis que CO est 26/19/9 sur 640h

$0.10/$0.25Zoom No Limit Holdem
    PokerStars6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]$25[/color]) 100bb
    UTG+1 Hero ([color=#0000cc]$60.40[/color]) 242bb
    CO ([color=#0000cc]$25.38[/color]) 102bb
    BTN ([color=#0000cc]$30.30[/color]) 121bb
    SB ([color=#0000cc]$25[/color]) 100bb
    BB ([color=#0000cc]$23.50[/color]) 94bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.35[/b][/color], 6 players) [b]Hero is UTG+1[/b] :ad: :as:

[color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.75[/b][/color], [color=#cc0000][b]CO raises to $2.25[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], SB calls $2.15, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $6.75[/b][/color], [color=#777777][i]CO folds[/i][/color], SB calls $4.50

[b]Flop:[/b] :7d: :7s: :qs: ([color=#0000cc][b]$16[/b][/color], 2 players)
    SB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $5.50[/b][/color], SB calls $5.50
    [b]Turn:[/b] :9c: ([color=#0000cc][b]$27[/b][/color], 2)
    SB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $16.50[/b][/color], [color=#cc0000][b]SB goes all-in $12.75[/b][/color]
    [b]First Run:[/b]
    [b]River 1:[/b] :4d: ([color=#0000cc][b]$28.13[/b][/color], 2), 1 all-in
    [b]Second Run:[/b]
    [b]River 2:[/b] :3h: ([color=#0000cc][b]$28.13[/b][/color], 2), 1 all-in
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$56.25[/b][/color]
    SB shows a full house, Nines full of Sevens
    :9s: :9d:
    Hero shows two pair, Aces and Sevens
    :ad: :as:
    SB wins [color=#0000cc][b]$50.50[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$25.50[/b][/color])
    Hero collects [color=#0000cc][b]$3.75[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]$25[/b][/color])
    CO lost [color=#0000cc][b]$2.25[/b][/color]

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.