- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Capitano_Totti, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et a toutes,
J’ai 19 ans, je suis étudiant et joueur novice.
Je lance aujourd’hui un Challenge MTT en jouant sur des tournois 1e et 2e avec une Bankroll de 200e.
L’objectif de ce challenge et de jouer 300 tournois avec un ITM compris entre 10% et 15%, avec une fréquence de 10 tournois par jour en moyenne je devrais jouer environ 1 mois. Je jouerais 6 tables max ( Sans tracker ) dans les formats FR et SH.
J’aimerais avoir vos conseils sur les tournois intéressants en micro limite (heure, field, dotation)
J’ai repéré les « Kill the Fish » ou le field est assez faible ainsi que les « Deepstack » et le « Monster Stack »
N’hésitez pas à partager vos expériences!
Hello bon courage pour ton challenge !
Les KTF effectivement le niveau est faible, par contre il y a plus de variance car tu seras amené à aller à tapis à n’importe quel moment, n’importe quel stack size. Et c’est du semi turbo wina (=turbo). Ca reste assez gamble
La variance est moindre dans les deepstacks, avec une structure plus lente et des fields plus petits. Très bien pour commencer.
Le monsterstack 1€ est en réalité semi-turbo et c’est un gros field, donc pas mal de variance mais intéressant car une perf sur ce tournoi fait clairement décoller la bankroll !
Pour débuter les 180max sont bien aussi, le field reste petit et le niveau assez faible. Par contre la structure devient vite assez turbo.
Donc sur wina, je te conseille de faire au maximum les deepstacks, 180max et holdem non turbo ni semi turbo.
Le monsterstack ok car une perf sur ce tournoi serait énorme pour la BR.
Les KTF, de limiter. En faire quelques uns pour le plaisir mais de ne pas grind ce format. Si tu aimes les tournois KO, il y a le Western et le Popcorn qui ont une structure plus lente, mais sur des fields énormesÂ